|
 |
|
Salut tout le monde je souhaiterais mettre le logo "306" que je vois beaucoup sur des trappes a essence vous savez ou je pourrais en avoir ? |
|
|
 |
|
chez peugeot j'ai payer les miens 9 euros je crois ou alors s'étais l'unitée je sais plus
mais met de la super glue quand meme ( 3 petits points suffisent ) sinon sa se décolle comme un rien, n'en met pas trop si sa coule sa fera pas beau  |
|
|
 |
|
Chez Peugeot  |
|
|
 |
|
Koma a écrit: | chez peugeot j'ai payer les miens 9 euros je crois ou alors s'étais l'unitée je sais plus
mais met de la super glue quand meme ( 3 petits points suffisent ) sinon sa se décolle comme un rien, n'en met pas trop si sa coule sa fera pas beau  |
moi jai pas mis de glue. juste avec le collant qu'il y a dessus d'origine.
et ca ne bouge pas.2an que je les ai.
sinon oui 9€ pieces chez pigeot.  |
|
|
 |
|
pareil je les ai pris chez peugeot à 9euros
je les ai collé sans glus et ça fait 3 ans qu'ils sont dessus, je lave ma 306 à la karsher pourtant  |
|
|
 |
|
ok merci les ga, ils sont chromés ou pas ? |
|
|
 |
|
adn 707 a écrit: | ok merci les ga, ils sont chromés ou pas ? |
oui  |
|
|
 |
|
Oui comme tous, prends ceux des ph 2.2  |
|
|
 |
|
pourquoi ils ont quoi de particulier par rapport aux autres ?  |
|
|
 |
|
Les 2.2 sont entièrements chromés alors que les 2.1 ont le contour noir...  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Les 2.2 sont entièrements chromés alors que les 2.1 ont le contour noir...  |
le truc pas beau quoi  |
|
|
 |
|
vous avez de la chance Biturbo et Seb, moi quand j'ai mis les miens , un mois plus tard je passe le karsher et en passant la peau de chamois je me suis apercut qu'il me manquait les 2 , heureusement ils étaient par terre donc je les ai secher, 3 petits point de glue et ils on passer tout les autres karsher  |
|
|
 |
|
avant de les poser il faut dégraisser la surface |
|
|
 |
|
Une otre option
J'ai une eden park, en été je décolle le 306 du haillon arrière je le colle sur la trappe droite que je peint en noir brillant au préalable. Idem pour le HDI sur l'autre coté.
Avantage : tu payes pas les insignes (tu les as déjà )
tu désigle l'arrière par la même occase (q. de goût ça dépent)
Inconvénient : faut se faire chier à désigler (à l'aide d'un sèche cheveux 30min de temps) et faut passer un cout de dissolvant dilué et polich et ont voit plus rien déjà fait sur ibiza)
Voilà faut avoir des insignes aussi derrière ça doit dépendre des modèle ?
 |
|
|
 |
|
En casse aussi mais il faut trouver, car ça ne reste pas longtemps sur la voiture... |
|
|
 |
|
salut moi j'y suis allé et c'est 15,34 euros l'unité , ca fait un peu cher je trouve, lorsque j'aurais 30e a jeter j'irais les acheter  |
|
|
 |
|
Faut trouver des personnes qui ont des remises personnel  |
|
|
 |
|
et qui habite la reunion aussi  |
|
|
 |
|
A wai c plus chaud a trouver.  |
|
|
 |
|
sinon faut trouver des gars qui les on virer et qui s'en serve plus. par contre pour le port pour te les envoyer c à voir!!!Moi je sais que j'en n'est récupérer un par un pote qui l'avais virer de la sienne et il pourrisait dans son garage  |
|
|
 |