306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[fuite] au niveau feu stop

Par jarod02 le 30 01 2006 14:13  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous voila j ai un problème j'ai ma voiture qui prend l'eau quand il pleut ou que je la lave,j'ai vu ca hier en la lavant au karsher ca fuit au niveau du 3eme feu de stop l'eau coule sur ma plage arriere en passant par le 3eme feu de stop.
d'ou cela peut il venir?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Juste amateur! le 30 01 2006 14:28  R&eacutepondre en citant

Bah je pense a un mauvai etanchement a ton 3eme feux stop, a mon avis ne cherches pas plus loin
J'aime bien parce que tu pose une question mais tu y repond en meme temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jarod02 le 30 01 2006 20:50  R&eacutepondre en citant

je ne sais pas d'ou proviens la flotte enfin comment elle rentre c'est ca le problème en plus avec les enceintes juste a coté ca le fait pas
Par cyril68200 le 30 01 2006 20:52  R&eacutepondre en citant

Mais les feu stop sur 306 reste deriere la vitre, aucun lien avec l'extérieur comme sur 206 ou autre.

Moi je pencherais plutot pour un probleme d'etancheité du coffre, vérifie peut etre que les joint (coffre et vitre) soit bien en place
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jarod02 le 30 01 2006 20:53  R&eacutepondre en citant

j'ai une phase 3 donc pas de joint sur la vitre sinon joint interieur ok.
l'eau passe dans mon 3éme feu stop et coule du plastique noir
Par Dturbo le 30 01 2006 23:07  R&eacutepondre en citant

Ce serait pas une des gaines cahoutchouc de chaque coté du hayon (à coté des charnières) qui serait déboitée ou percée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par cyril68200 le 31 01 2006 0:00  R&eacutepondre en citant

jarod02 a écrit:
j'ai une phase 3 donc pas de joint sur la vitre sinon joint interieur ok.
l'eau passe dans mon 3éme feu stop et coule du plastique noir

colle de la lunette arriere plus étanche a un endroit peut etre alors (comme pour les pare brise)

Essaies avec du scotch ou quelque chose (la ou est collé la lunette en haut) pour voir si l'eau passe encore.

Phase 3: donc t'a un gicleur d'essui glace aussi au dessus. Peut etre que l'eau s'infiltre par la

Dernière édition par cyril68200 le 31 01 2006 13:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 31 01 2006 0:31  R&eacutepondre en citant

Le feux n''est pas fixé avec des vis qui passe a travers le hayon ? Il manque peut etre une rondelle d'etanchéité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB44 le 01 02 2006 13:05  R&eacutepondre en citant

J'ai eu le même problème et en fait apparement d'après mon carrossier, mon joint était assez vieu et la flotte coulait entre la carrosserie et le joint, passait par les trous du feu stop et tombait en plein milieu de la plage arrière...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés