.:
Mes Messages
:.
[temps de depose du radiateur de refroidissement]
Moteur - Mécanique
Par flinger le 27 01 2006 18:28
salut a tous quelqun a une idee du temps qu'il faut pour deposer un radiateur de refroidissement sur une s16 bv6 avec la clim merci de vos reponses a+
Par nofear le 27 01 2006 19:19
peugeot donne presque 2h00 pour la depose-pose
je pense qu il faut bien compté une bonne heure pour le deposé ,si la durite inferieur n est pas trop grippé
Par mig le 27 01 2006 19:23
+1 gaffe a la durite inferieur , car tres chere chez peugeot
Par Passang le 27 01 2006 19:47
Exact, faut tourner la bague et bien penser à pousser la durite vers le radiateur pour dégager les agrafes, sinon elles eront pétées à tous les coups.
Bon la mienne roule bien avec les agrafes pétées (juste le petit bout qui se clipse) c'est pas la mort.
Sinon pour les temps faut tomber le PC pour défaire les connecteurs non ?
Par BITURBO le 27 01 2006 19:58
Passang a écrit:
Exact,
faut tourner la bague et bien penser à pousser la durite vers le radiateur pour dégager les agrafes
, sinon elles eront pétées à tous les coups.
Bon la mienne roule bien avec les agrafes pétées (juste le petit bout qui se clipse) c'est pas la mort.
Sinon pour les temps faut tomber le PC pour défaire les connecteurs non ?
tout a fais daccord
et fais attention au agraffes.
sinon pour le conecteur moi jai pas deposer le PC. mais il est vrai que ce conecteur est un peu dificile d'acces.
moi jai demonter ma grille devant pour l'ateindre.pas la grille d'origine biensur
sinon en temps moi javais mis meme pas une heure pour la pose. c'est la depose qui a été plus long.(1h30-2h)
Par flinger le 27 01 2006 21:55
ouais ben pour le mien c'est pas pareil j'ais posé la voiture cet apres midi (a 14h) et a 17h il venais juste de finir la depose du radiateur ils ont dues deposerla face avant et la roue gauche pour virer la durite inferieur quil remplace aussi car l'ancienne ne se monte pas sur le nouveau radia donc j'espere la recuperer demain
Par Passang le 27 01 2006 21:56
Ah ouaip c'est vrai qu'il y a eu des évolutions des radiateurs (enfin y'a un truc du genre marqué dans la RTA). J'espère pour toi qu'ils ne te factureront pas trop en plus...
Par flinger le 27 01 2006 22:02
le chef d'atelier ma dis qu'on s'arrangerais (mais je suis content de ne pas l'avoire fait moi meme parceque le mecano a galere car le radiateur coincait sur la pipe d'admission a cause d'un tout petit mais tout petit coude)
Par flinger le 28 01 2006 16:01
je viens de la recuperer j'ai payé 406euros avec la eprog d'une clef
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés