306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

svp conseil sur les filtres a air

Par VinS78 le 16 02 2006 13:36  R&eacutepondre en citant

je voudrais votre avis sur les "filtres plat green qui prend place dans la boite a air" ou " fitre conique green" quel est le mieu et pourquoi svp merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 16 02 2006 13:53  R&eacutepondre en citant

je vois que tu a une 306 1.8 16V, ba cela depend, je n'ai jamais essayer les filtre de remplacement prenant place dans la boite a air d'origine, j'en entend bcp de bien, mais est-ce que cela marche vraiment bien, je ne sais pas, apres, pour les KAD Green (Conique), tu aspirera + d'air mais pas forcement de l'air frais, ou sinon, tu as les filtre a air green appeler TWISTER, cela je sais qu'il marche bien mais reste assez chere, pas loin des 220€, mais le mieux, comme tu as pu le voir si tu a fais un tour sur le forum, ce sont les boite a air carbonne, là par contre, rien a redire.

Bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dr gang le 16 02 2006 14:07  R&eacutepondre en citant

fais une recherche

tu verras, il ya plein de topic qui parle de ca
Par VinS78 le 16 02 2006 17:28  R&eacutepondre en citant

mwe bite a air en carbonne deja entendu parler (en bien) mais bon apparament cest pas donner.je vais atendre dautre avis ...merci les gars
Par AdriannOS16 le 16 02 2006 21:16  R&eacutepondre en citant

Moi en tout cas je l'ai payer chere, faut compter 250 a 300€ une boite a air en carbonne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par VinS78 le 16 02 2006 21:52  R&eacutepondre en citant

cest pas donner!! mais bon sa aporte quoi sincerement? sa fait un beau bruit? et perf?
Par AdriannOS16 le 17 02 2006 0:50  R&eacutepondre en citant

ba ca je sais pas je l'ai pas encore monter ma boite a aire carbonne

dixit http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=19191

Par VinS78 le 17 02 2006 13:20  R&eacutepondre en citant

a oui effectivement .
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés