306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] pot et sonorité

Par barner62 le 14 01 2006 14:52  R&eacutepondre en citant

salut j'enviseage d'acheter un pot mais on m'a di que au debut jallai pas faire de bruit car la puce ne se serai pas encore adaptée? j'ai des doutes quand meme alor info ou intox? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par elleetlui le 14 01 2006 15:40  R&eacutepondre en citant

intox le bruit du pot vient de la resonance des gaz de l'echappement donc plus tu en sort plus cela fait du bruit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Quevain le 14 01 2006 15:51  R&eacutepondre en citant

strictement rien a voir en effet!

parcontre si t'achete un pot nef,au fur et a mesure il fera de plus en plus de bruit car la laine de roche a l'interieur va reduire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par barner62 le 14 01 2006 17:43  R&eacutepondre en citant

donc si jachete un pot d'ocaze le bruit quil va sortir se fera tout de suite? genre faut pas attendre 1 semaine comme il me dit?
Par chris67 le 14 01 2006 17:52  R&eacutepondre en citant

pour un pot d'occasse faut quant meme attendre un petit peu
Par elleetlui le 14 01 2006 18:06  R&eacutepondre en citant

bah je crois qu'il fo arreter de dire des betisses si tu met un pot sport tu fera du bruit des le depart mais a la longue cela en fera de plus en plus comme le dit xsi man
Par E-Max le 14 01 2006 18:16  R&eacutepondre en citant

C'est clair y'a de ces questions parfois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par chris67 le 14 01 2006 18:18  R&eacutepondre en citant

c'est surtout au début que cela évolue aprés le bruit se stabilise
Par makina65 le 14 01 2006 20:12  R&eacutepondre en citant

te prend pas la tete!!

tu le vide et tu vas en faire du bruit mon ami!!!

puis si on te dit quelque chose ben il est d'occase
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Apophis56 le 14 01 2006 20:16  R&eacutepondre en citant

ca fait du bruit direct
j'ai changer le mien pour un universel et t'inkiet pas méme sur un 1.4l ca fait du bruit
la tu peux me croire
Par 306xsi Only le 14 01 2006 20:17  R&eacutepondre en citant

prend de l'inox pour encore plus de bruit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par barner62 le 14 01 2006 21:16  R&eacutepondre en citant

306xsi Only a écrit:
prend de l'inox pour encore plus de bruit

hahaha c'est que j'ai pas le choix j'ai un budget assez restreint et j'ai une occase la alor jme renseigne avant et désolé je m'y connait vraiment pas dans tout ca avant j'etait dans les mob les voitures c'est different
Par Apophis56 le 15 01 2006 5:21  R&eacutepondre en citant

mon silencieux universel en inox je l'ai payer 70 euros (neuf) et pour le prix ca vaut largement le coup, je pense passer en duplex dans pas longtemps
Par barner62 le 15 01 2006 12:23  R&eacutepondre en citant

Apophis56 a écrit:
mon silencieux universel en inox je l'ai payer 70 euros (neuf) et pour le prix ca vaut largement le coup, je pense passer en duplex dans pas longtemps

ta pas des tof
Par Apophis56 le 15 01 2006 14:13  R&eacutepondre en citant

je te les mets ce soir
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés