306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Conseil] Autoradio Takara en sav

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Caraudio & Multimedia
Par Xtrem le 11 11 2010 20:19  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Voilà je poste ce topic pour avoir un peu vos avis.
J'ai acheté cet autoradio chez norauto au mois d'avril.
http://www.norauto.fr/Acheter-Autoradio-Multimedia-Takara-CDV1140/Son-Video-Navigation/Son/Autoradio-multimedia/294196-NorautoSI-/1.html

Il s'est mis à déconner il y a environ 2 mois.
Je l'ai ramener en service après vente. 1 mois d'attente pour le récupérer.
Je rentre chez moi, je le rebranche, et là il décone encore et même plus, avec en prime la façade abîmé alors qu'elle était intact quand je l'ai amené.

Je le ramène donc en service après vente et là je dois aller le chercher la semaine prochaine. J'imagine qu'il va encore déconné...
Je voudrais avoir bon d'achat ou un remboursement afin d'en choisir un autre et être trankill. Que pensez vous que je dois faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Pierrox le 11 11 2010 22:51  R&eacutepondre en citant

fait tout pour pouvoir le changer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Xtrem le 11 11 2010 23:49  R&eacutepondre en citant

Pierrox a écrit:
fait tout pour pouvoir le changer...


Oh que oui. Vu comment je suis emmerder avec. Je veux vite changer avant que la garantie se termine. Le problème c'est qu'ils sont tellement con à norauto...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Pierrox le 11 11 2010 23:59  R&eacutepondre en citant

qu'elle idée de prendre un takara aussi..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Xtrem le 12 11 2010 0:26  R&eacutepondre en citant

Pierrox a écrit:
qu'elle idée de prendre un takara aussi..


Eh bien j'en avais de bons aperçu mais là j'en suis dégouté. Je veux absolument changer. Pour quoi je ne sais pas. Mais j'en veux un autre =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jojolafrite le 16 11 2010 19:10  R&eacutepondre en citant

quand t'achètes de la merd°e c'est ce qui arrive...
Normalement après deux ou trois fois en réparation, lis te le changeront par un autre si il est encore en vente
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par elizio le 16 11 2010 23:49  R&eacutepondre en citant

Faut vérifier l'état du matériel avant de partir du magasin... et faire un papier avec l'état avant de le donner...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Bebete le 17 11 2010 22:29  R&eacutepondre en citant

ma soeur avait acheté un takara ya quelques années, je lui ai monté, j'ai mis un de mes cd, son pas trop mal....
quand j'ai voulu éjecter le cd, le poste n'a rien voulu savoir
cd bloqué dedans dès le premier essai
remboursé direct au magasin

surtout, fais valoir qu'il passe beaucoup de temps en réparation, et que la garantie doit donc être rallongée en conséquence en + tu risques de le ramener souvent...

sinon arrange toi pour être remboursé, tu leur dis que tu ne vas pas passer ta vie à revenir chez eux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Xtrem le 29 11 2010 21:45  R&eacutepondre en citant

Bebete a écrit:
ma soeur avait acheté un takara ya quelques années, je lui ai monté, j'ai mis un de mes cd, son pas trop mal....
quand j'ai voulu éjecter le cd, le poste n'a rien voulu savoir
cd bloqué dedans dès le premier essai
remboursé direct au magasin

surtout, fais valoir qu'il passe beaucoup de temps en réparation, et que la garantie doit donc être rallongée en conséquence en + tu risques de le ramener souvent...

sinon arrange toi pour être remboursé, tu leur dis que tu ne vas pas passer ta vie à revenir chez eux



Alors, j'ai récupérer mon autoradio vendredi dernier. A peine récupéré, direct déçu. Toujours abîmer, et non par moi mais par takara. Soit disant qu'il marche alors qu'il ne fait que beugué. Enfin bref pétage de câble. J'ai gueulé sur le vendeur me disant qu'il ne pouvait rien faire.
De ce pas je lui demande d'aller me chercher le directeur. A peine arrivé, que je lui ai claqué tout se que j'avais a dire sur leur service pourri et que j'avais pas acheté un autoradio pour qu'il passe 3mois en SAV.

Il est donc reparti. Je ne sais pas trop ou. Appelant le service client pour me manifester de mon mécontentement. Ils vont faire part de tout sa au SAV. On m'a dis que tout cela pouvait partir en littige si sa continué comme sa. J'irai jusqu'au bout si il le faut.

J'ai pas acheté un autoradio à 200€ pour qu'il reste en SAV h24.
Ya mon ampli qu'il s'impatiente non mais =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Pierrox le 29 11 2010 22:38  R&eacutepondre en citant

les boules quand même tout ça... 200€ c'est pas rien en plus.. Et ils pouvait pas te le reprendre et te rembourser ou faire un avoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Xtrem le 29 11 2010 23:13  R&eacutepondre en citant

Pierrox a écrit:
les boules quand même tout ça... 200€ c'est pas rien en plus.. Et ils pouvait pas te le reprendre et te rembourser ou faire un avoir ?


Oh j'ai insister pour sa. Mais ils veulent rien savoir. Abusé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306iiiiste le 30 11 2010 14:06  R&eacutepondre en citant

C'est la merde s'tistoire !

Moi aussi j'ai eu un takara sauf que moi je ne l'avait payer que 80 roro chez norauto aussi et il a marcher aussi longtemps que le tient ... c'était mon 1er et mon dernier !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Xtrem le 30 11 2010 15:34  R&eacutepondre en citant

306iiiiste a écrit:
C'est la mince s'tistoire !

Moi aussi j'ai eu un takara sauf que moi je ne l'avait payer que 80 roro chez norauto aussi et il a marcher aussi longtemps que le tient ... c'était mon 1er et mon dernier !!


De même. J'ai rappeler le service client. Ayant appelé vendredi une femme a apparement fait une proposition auprès de takara, mais ils ne m'ont pas dis quoi. Je devrais être tenu au courant dans la semaine. Si c'est pas le cas sa va chier. Sa va aller loin cette histoire. 200€ c'est pas rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Pierrox le 30 11 2010 19:00  R&eacutepondre en citant

pour 200€ j'aurais pas pris du takara ou une autre marque comme ça.. je me serais plus tourné vers pioneer et alpine car à ce prix là tu as de très bon produit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Xtrem le 30 11 2010 20:26  R&eacutepondre en citant

Pierrox a écrit:
pour 200€ j'aurais pas pris du takara ou une autre marque comme ça.. je me serais plus tourné vers pioneer et alpine car à ce prix là tu as de très bon produit


Oui j'aurais du
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306iiiiste le 30 11 2010 21:27  R&eacutepondre en citant

ouais moi pour ce prix là j'ai acheter un alpine 9882 Ri. En tout j'espère que sa va s'arranger pour toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Xtrem le 30 11 2010 21:29  R&eacutepondre en citant

306iiiiste a écrit:
ouais moi pour ce prix là j'ai acheter un alpine 9882 Ri. En tout j'espère que sa va s'arranger pour toi !


Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés