306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] prix de la pose d'un film solaire

Par djgros13 le 26 01 2006 9:45  R&eacutepondre en citant

voila j'ai telephone a plusieurs magasins qui font la pose de film solaire et je vous indique les prix que j'ai trouvé

remanence à chauteauneuf les martigues
350€ complet et 180€ juste la vitre arriere

glastint à vitrolles
485€ complet et 159€ la vitre arriere
en se moment il ya une promotion 20% sur le complet ceux qui nous donne 388€ au lieu de 485€

glastint a marseille
160€ la vitre arriere

et le meilleur prix que j'ai trouvé
glastint(car audio tuning) à salon
120€ la vitre arriere

je me suis renseigné sur la vitre arriere seulement donc je vous dis les prix complet quand on me la dis et les magasins qui ne sont pas ecris c'est qu'on devais me rappeller et depuis 3jours rien. j'ai appeller dans toutes les bouches du rhone sauf sur marseille

Dernière édition par djgros13 le 26 01 2006 20:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par leny le 26 01 2006 11:42  R&eacutepondre en citant

moi je connais encore moins cher... c'est en RP......

c'est TBB teint si je me souviens bien... mais je crois qu'ils ne font que du black

Dernière édition par leny le 26 01 2006 13:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par djgros13 le 26 01 2006 13:08  R&eacutepondre en citant

moi j'ai fais la recherche dand les bouches du rhone donc tu as surement du trouver moins chers hors du 13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB le 26 01 2006 13:58  R&eacutepondre en citant

et le meilleur prix que j'ai trouvé
glastint(car audio tuning) à salon
120€ la vitre arriere

tu pourrais demander a combien ils font la complete ?
Par Sportive28 le 26 01 2006 14:01  R&eacutepondre en citant

tien j'ai trouver cette adresse ca a l'ir pas mal

http://www.mistralfilms.net/accueil.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par leny le 26 01 2006 14:03  R&eacutepondre en citant

wé jusqu'au 14 février 300€ la complete 3 ou 5p ca vaut le coup...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Sportive28 le 26 01 2006 14:05  R&eacutepondre en citant

non mais c'est pour seat.
j'ai un gar il a fait faire sa 306 5 porte pour 200 euro il a di il me seble faut fair eun devis en ligne
Par djgros13 le 26 01 2006 17:03  R&eacutepondre en citant

pour seb j'ai appellé
-la complete est a 350€

par contre j'ai appeller le numero du site(mistral film) et franchement le mec est tres accueillant, j'ai parler avec lui pendant 15mn et je sais tout sur l'entreprise alors petit resumé de se qu'on a dis.

-le prix pour une 306 est de 390€ (le mois dernier c'etait le moi 306 et les 306 etait a 300€)

-toutes les couleurs sont dispo et pour les degradés il faut appellé avant car il doit commander, le temps de receptions du film est de 48h (le prix ne bouge pas)

-le film est garanti 10 ans

-pret d'une voiture le temps que la votre est bloqué(1 matinée environ)

-si vous les faites la bas il vous donnera la feuille de legislation qui vous explique les droits pour les vitres teinté

-il donne aussi une feuille avec l'entretiens des vitres

maintenant je vous dis se qu'il vont faire dans le courant de l'année

-aux alentours du printemps possibilité de payer en 4fois par carte bleue(mmmm interressant si on peut pas debourser 400€ d'un coup)
-ils vont faire aussi un systeme de parrainage, vous y allez de la part de quelqu'un et la personne sera remercier par des bons d'achats(il ma dis plusieurs magasin mais je me rappel que du virgin ) mais je pense je suis pas sur vu que c'est pour la voiture il y aura peut etre des bons feu vert,norauto.....

et petite info sur le film qu'on vous met
-c'est du film californien et comme il ma dis en amerique ils ont l'habitude de la chaleur donc il y a pas de probleme pour que le films s'abime les 1eres années a cause du soleil mais de toute facon il est garanti
Par Sportive28 le 26 01 2006 17:37  R&eacutepondre en citant

cool
merci d'avoir apelé
Par furious77 le 26 01 2006 18:23  R&eacutepondre en citant

C'est un juste un mini HS:

Mon garagiste m'a dit avant de partir que les vitres teintés seraient bientot interdites...Vous avez eu d'autres sons de cloches?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par djgros13 le 26 01 2006 19:13  R&eacutepondre en citant

bon c'est sur que c'est des vendeurs mais on ne m'en a pas parlé et sincerement je pense que c'est impossible que les films soit interdits !!!sur toutes les entreprises qui font sa fouttra un peu le bordel donc je pense pas
Par djgros13 le 26 01 2006 19:20  R&eacutepondre en citant

sportive28 chez pas dans quel sens tu as mis ta phrase(pour te foutre de moi car j'ai appellé et que tu me prends pour chez pas quoi)mais j'ai pas encore fais mes vitres donc c'est pour moi aussi et je prefere faire profiter les autres personnes avec se qu'on ma dis plutot que les faire appeller 10 magasins comme je l'ai fais
c'est le apres le cool qui me fais douter du sens de ta phrase
Par Sportive28 le 26 01 2006 20:30  R&eacutepondre en citant

non je me suis pa foutu de toi au contraire c'est gentil d'avoir apelé car je voulais le faire mais tu m'a précéde.
Par djgros13 le 26 01 2006 20:32  R&eacutepondre en citant

ok desolé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés