Salut atous alros voila mon compteur kilometrique fait du yoyo. Je voudrais savoir il y aurait quoi a changer pour ça s'arrete combien il faudrait compté. C'est dur a fiare seul? parce que c'est ennuyant défois de voir que de 120 on passe a 0 ptdr merci ++
Tu parles de l'indication de vitesse, dit sur qu'elle serie ?
oué mon indicateur de vitesse pour savoir a combien je roule. C'ets une 306 phase 1.2 de 96 une 1.6 green voila ++
moi elle me le fait de temps en temps, je me demande si il y a pas une sonde juste pour la compteur vitesse.
Moi c'est un phase 2.2 de 2000
meme petit soucis pour la mienne je ferais cela en janvier
a oué ? bon j'espere tu nous fera un ti dossier ou tu nous explira ça ++
Controle ton capteur de vitesse et son connecteur....
nico-306 a écrit:
Controle ton capteur de vitesse et son connecteur....
t'as une photo pour savoir ou il est exactement ?
certainement sur la boite a vitesse vers le volant moteur
elleetlui a écrit:
meme petit soucis pour la mienne je ferais cela en janvier
Meme soucis aussi, mais ça le fait pas depuis quelque jours.Faudrait nettoyer le capteur ou le changer.
oki c'ets sympa les gars je veux bine faire ça mais ça se situe ou et ça ressemble a quoi? j'aimerais bien asavoir avant de touché ? et le capteur si situe derriere le compteur ? merci ++
Sur la boite pres du cardan gauche de mémoire...
tu mate ton moteur et tu regarde la boite a vitesse et entre les deux tu doit voir un truc qui tourne avec des crans dessus et le capteur doit etre normalement sur l'axe du volant moteur apres il se peut qu'il soit en dessous a toi de trouver
Même problème sur 1.8L 16s XT de 2000...
j'ai pas eu le temsp avec les fetes lo mais de que possible je look tout ça et je vois je suis pas vraiment le seul ++
MAFIA 77, si tu as eu le temps d'y jeter un coup d'oeil je suis prenant pour tes remarques.
MAFIA77 a écrit:
oki c'ets sympa les gars je veux bine faire ça mais ça se situe ou et ça ressemble a quoi? j'aimerais bien asavoir avant de touché ? et le capteur si situe derriere le compteur ? merci ++