306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PROBLEME] bué dans angel eyes !!!

Par Boum Boum le 22 01 2006 15:07  R&eacutepondre en citant

salut

Voila j ai un angel eyes sur deux qui a de la bué et donc de la condensation qui apparaisse au niveau du clignotant puis apres partout mais un seul feux sur les deux et toujours pares lavage c est a dire que si il pleu ou autres y a rien mais quand je la passe au carchere j en ai un qui se rempli de bué !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Apophis56 le 22 01 2006 15:13  R&eacutepondre en citant

ca veux dire que c'est pas etanche
j'ai eu le méme probléme dans mes lexus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Sportive28 le 22 01 2006 17:56  R&eacutepondre en citant

oui moi pareilans mes lexus tu peut rien faire je pense ou refaire un joint mais bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Apophis56 le 22 01 2006 18:26  R&eacutepondre en citant

refaire un join c'est l'ideal, quand tu n'auras plus de flotte dedans, mon beau frére l'as fait sur ses feux lexus (silicone power )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Sportive28 le 22 01 2006 18:31  R&eacutepondre en citant

ta raison je vois que ca
Par push le 22 01 2006 18:42  R&eacutepondre en citant

sinon renvoi le pour defaut d'etancheïté si encore sous garantit sinon silicone powaaaaa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jarod02 le 22 01 2006 21:15  R&eacutepondre en citant

j ai la meme chose sur mes glaces lisse celui de gauche seulement bizarre?
Par E-Max le 22 01 2006 21:16  R&eacutepondre en citant

Problème connu sur les Angel Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Pounyet le 23 01 2006 0:09  R&eacutepondre en citant

Problème connu sur tous les feux, lexus ou Angel ... c'est régulier comme soucis ! Rien ne vaut un bon joint maison !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Sportive28 le 23 01 2006 0:12  R&eacutepondre en citant

c clair et dire qu'on paye ca tres cher ca fé chi...
Par OlKainry42 le 23 01 2006 14:18  R&eacutepondre en citant

Salut

pareil pour moi, mon angel eyes gauche est tout plein de buée !! et le droite est nickel. franchement je vais vous dire pour 350 € neuf (heureusement je les ai payé que 200€ ) et ben je suis bien deçu de la qualité de fabrication, franchement pour ce prix là on peut s'attendre à mieux non ?. Le plastique est pas de tres bonne qualité, la vitre tient par des clips qui s'enlevent trop facilement, ils prennent la buée!!le réglage est manuel Et je parle pas des ampoules vendues avec !!! enfin bon heureusement qu'ils ont un look qui tuent sinon ben jremettrai bien les origines !!!

voilà @+

guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par jc306 le 24 01 2006 21:55  R&eacutepondre en citant

J'ai le même probleme dans un de mes phares lisse

Je vais peut etre dire une annerie mais en essayant de caser (bien evidement dans un endroit où on le verrai pas) un petit sachet que l'on trouve de temps en temps dans des colis, c'est un sachet avec des petites billes qui absorbe l'humidité, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... ca pourrai pas marcher des fois???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Boum Boum le 24 01 2006 23:42  R&eacutepondre en citant

bon je suis bon pour un coup de joint vous me conseiller quoi ?

Mastique ou autres ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Boum Boum le 25 01 2006 23:44  R&eacutepondre en citant

Par 306-Tuning le 26 01 2006 0:10  R&eacutepondre en citant

cylicone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés