|
 |
|
comment procéder pour peindre mes etrier de freins? j'suis obliger de les demonter?
merci à vous |
|
|
 |
|
si tu les démontes le travail seras plus propre et mieux fait, de plus quand tu frottera avec une brosse metalique tu galerera moins que si tu les laissent sur les disques, de plus tu risque de mettre de la peinture partout dans le passage de roue
enfin c'est a toi dee voir |
|
|
 |
|
tu peux le démonter mais t'es pas obligé de le débrancher de la durit de frein, tu protèges autour et tu peins |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | tu peux le démonter mais t'es pas obligé de le débrancher de la durit de frein, tu protèges autour et tu peins |
voila c'est le mieux
alors quelle couleur?rouge?noir? |
|
|
 |
|
moi dès que je trouve la couleur que je veux je le fais  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | moi dès que je trouve la couleur que je veux je le fais  |
bah vi j ai di jantes maintenant  |
|
|
 |
|
moi je l'ai fait sur la mienne, j'ai rien démonter et j'ai juste mis un peu de scotch de protection sur les disques. Je précise que je l'ai pas fait à la bombe mias avec le kit Foliatec donc au pinceau.
voila le résultat:
 |
|
|
 |
|
Très beau résultat au pinceau.  |
|
|
 |
|
Et il vaut combien ce kit??? |
|
|
 |
|
Lars a écrit: | 306xsiman a écrit: | moi dès que je trouve la couleur que je veux je le fais  |
faudrait déjà les monter les jantes pour trouver la bonne couleur, tiens la couleur des cheveux à 306Métal, non !!
sinon tu peux peindre ta couette bleu aussi
sinon sympa le résultat de 306XSI Only, je connaissais pas au pinceau |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | Lars a écrit: | 306xsiman a écrit: | moi dès que je trouve la couleur que je veux je le fais  |
faudrait déjà les monter les jantes pour trouver la bonne couleur, tiens la couleur des cheveux à 306Métal, non !!
ouais c'est pas trop clair ni trop foncé,un bon rouge quoi! |
|
|
 |
|
vitouche a écrit: | Et il vaut combien ce kit??? |
le kit il vaut 35 euros |
|
|
 |
|
ouais j'ai commander le meme kit 35 euros (avec pinceaux)
en fait moi j'ai prit le rouge vu que ma carosserie est noir |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | yo106XS a écrit: | Lars a écrit: | 306xsiman a écrit: | moi dès que je trouve la couleur que je veux je le fais  |
ouais c'est pas trop clair ni trop foncé,un bon rouge quoi! |
merci |
|
|
 |
|
encore une petite info technique messieurs...
en fait avant d'appliquer la peinture (pinceaux) es qu'il faut degraisser les etriers avec un produits ou bien poncer un peu les etriers?
merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
alors finalement tu l'a fais ac quoi. bombe ou pinceau? |
|
|
 |
|
306xsi Only a écrit: | moi je l'ai fait sur la mienne, j'ai rien démonter et j'ai juste mis un peu de scotch de protection sur les disques. Je précise que je l'ai pas fait à la bombe mias avec le kit Foliatec donc au pinceau.
voila le résultat:
 |
Très beau résultat !!! Je crois que je vais faire ça dans pas longtemps
A l'arrière, c'est la même chose ? |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | 306xsi Only a écrit: | moi je l'ai fait sur la mienne, j'ai rien démonter et j'ai juste mis un peu de scotch de protection sur les disques. Je précise que je l'ai pas fait à la bombe mias avec le kit Foliatec donc au pinceau.
voila le résultat:
 |
Très beau résultat !!! Je crois que je vais faire ça dans pas longtemps
A l'arrière, c'est la même chose ? |
ben à l'arrière les étrier (quand tu en as ) sont pas les memes que ceux à l'avant, ils sont moins large mais ca rend pareil  |
|
|
 |