306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PROBLEME] Ampoule qui claque sur angel eyes aprés 2 jour !!

Par Boum Boum le 08 01 2006 3:04  R&eacutepondre en citant

Salut

Decidement voila que mes angel eyes commandé sur mtk et installer claque !!

En fait les veilleuses aucun soucis !!
Les plein phares aucun soucis !!
En revanche les feux de croisement (feux normaux les plus utiliser) j en ai un qui a claquer net et l autres c est estomper doucement et c est eteint !!!
J ai demonté le premier et je me suis rendu compte que c ete cramé tout noir !!

Auriez vous une idee du motif serais ce les ampoules fourni d origine qui sserais pourri ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par E-Max le 08 01 2006 3:24  R&eacutepondre en citant

Arff, ca vaut les peau des fesses et encore c'est pas fiable...
Désolé je peux pas t'aider, peut-être que c'était des ampoules a la con qui étaient installées...

H.S : Je connais une 5 GT Turbo prépa Jacob Sport qui marche très fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par sTOrM62 le 08 01 2006 14:39  R&eacutepondre en citant

moi meme probleme avec les ASdesign, la premiere fois elles ont claqué en moins de 4 jours, a 1 jour d'intervalle, je l'ai ai changer et mis des bleuté, 1 mois après elles avaient claqué toutes les 2 a 2 deux jour d'intervalle, j'ai mis des ampoules de merde, elles ont cramé au bout de 3 semaines, pour le moment je touche du bois de singe ^^ plus de probleme depuis quelque mois,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Boum Boum le 08 01 2006 19:08  R&eacutepondre en citant

ok bon deja sa me rassure car je pensais que sa venais d une mauvaise installe hors apparament je suis pas le seule a qui c arrivé j espere juste que sa ne le referas pas trop souvent car j ai commandé des ampoules chez MTK en attendant la voiture est au garage car pas de lumiere !!!

Si non as tu eut des probleme sur la hauteur de tes phares car moi ils sont vraiment bas ??

Comment les regler ? (faut il utiliser les 3 grosse vis)

Il y a aucune explication dans le carton sur comment changer l ampoule comment regler les phares ces pas terribles !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par alex21 le 08 01 2006 20:02  R&eacutepondre en citant

c'est normal,ca m'est arrive aussi,c'est de la drouille leur ampoule
Par sTOrM62 le 08 01 2006 21:14  R&eacutepondre en citant

non rien pour la hauteur, et c'est vrai qu'en feux de croisement, j'y voit pas grand chose au loin
Par Boum Boum le 08 01 2006 22:43  R&eacutepondre en citant

parce que j ai vu qu il y avais des vis et je pensais qu elle servais a sa
Par ciotta le 10 01 2006 9:19  R&eacutepondre en citant

moi aussi j'ai eu le meme problème elle griller les deux en meme temps ou a un jour d'intervale un électricien m'a dit que ca peut venir d'une surtension parce qu'elle devienne noir et ca vient du relai de l'alternateur qui déconne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Boum Boum le 10 01 2006 11:18  R&eacutepondre en citant

donc tu as trouver une solution oun tu a enlever tes angel eyes
Par ciotta le 11 01 2006 8:35  R&eacutepondre en citant

je l'ai ai garder mais faut je change mon régulateur de tension
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés