306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PROBLEME] Regler hauteur angel eyes ?

Par Boum Boum le 06 01 2006 22:02  R&eacutepondre en citant

Salut

je viens de mettre des angel eyes le seule soucis c est que l eclairage est bas j aimerais le relever comment faire ?
Faut il jouer avec les vis lorsque l on le fixe ou y a t il une autre facon de faire ?

merci !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par 306-Tuning le 06 01 2006 22:11  R&eacutepondre en citant

ta pas le reglgage des phares sur ta voitures ?
puis faut le regler par un pro les phares je crois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Boum Boum le 06 01 2006 22:17  R&eacutepondre en citant

sur les angel eyes y a pas de motorisation des phares donc faut faire autrement !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par snowfree52 le 07 01 2006 14:19  R&eacutepondre en citant

Boum Boum a écrit:
sur les angel eyes y a pas de motorisation des phares donc faut faire autrement !!

purée, des feux a 300€ et quelques et en plus c'est chiant à regler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Boum Boum le 07 01 2006 14:31  R&eacutepondre en citant

ouais c chiant il me faut une solution en plus je roule de nuit je sais aps coment faire !!
Par l'artiste le 07 01 2006 15:09  R&eacutepondre en citant

il y a une vis pour le réglage,

par contre je ne sais pas a quoi elle resemble,

examine les optiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 07 01 2006 17:23  R&eacutepondre en citant

c'est pas normal qu'il y ai pas de moteur ...

j'ai eu plusieur engels eyes entre les mains.

206, y a les moteur dessus.
BM la version avant l'E46 y a les moteur et on peut meme recuperer ceux d'origine
306, comme pour 206 y a les moteurs, et si y a pas les moteur y a une vis ( comme les feux ph3 )

demonte en un et regarde de tous les coté, mais c'est certaineent pas caché
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Boum Boum le 08 01 2006 3:00  R&eacutepondre en citant

j ai en faite 3 longues (deux en haut une en bas) vis autour du feux principal au milieux je me demande si c pâs sa ?
Par Evil le 09 01 2006 10:13  R&eacutepondre en citant

Boum Boum a écrit:
j ai en faite 3 longues (deux en haut une en bas) vis autour du feux principal au milieux je me demande si c pâs sa ?

Si j'avais demandé a un gars d'ASW pour Fox et le gars m'a dit que sur les angels Eyes de 306 c'etait des vis donc tes 3 vis doivent servirent au réglage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par stormk306 le 09 01 2006 10:33  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
c'est pas normal qu'il y ai pas de moteur ...

j'ai eu plusieur engels eyes entre les mains.

206, y a les moteur dessus.
BM la version avant l'E46 y a les moteur et on peut meme recuperer ceux d'origine
306, comme pour 206 y a les moteurs, et si y a pas les moteur y a une vis ( comme les feux ph3 )

demonte en un et regarde de tous les coté, mais c'est certaineent pas caché

ceux d'alex21 n'ont pas de moteur non plu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Boum Boum le 09 01 2006 11:42  R&eacutepondre en citant

Evil a écrit:
Boum Boum a écrit:

Si j'avais demandé a un gars d'ASW pour Fox et le gars m'a dit que sur les angels Eyes de 306 c'etait des vis donc tes 3 vis doivent servirent au réglage

yes merci des que j ai ,remplacer mes 2 ampoules qu opn cramer apres 2 jour je ferais reglage !!
Par OlKainry42 le 09 01 2006 22:19  R&eacutepondre en citant

Salut à tous ! Salut boum boum

Moi aussi j'ai des angels eyes ( exactement les mêmes qu'alex21) et j'ai aussi ce petit souci c'est à dire que ça éclaire carrément trop bas et la nuit on voit pas grand chose (je met les anti brouillard pour "essayer de combler" cette lacune mais ça résolu pas le probleme. Il faut aussi que je sache comment faire car j'ai failli me planter plusieurs fois car ça projette pas assez loin. En plus on perd les moteurs de réglages avec les angel eyes. Donc ça m'interresse de savoir comment les régler. Si alex21 peut venir nous en parler .... ça serait cool. De plus les ampoules qui sont vendues avec sont de la m**** car les miennes ont claqué rapidement(je me suis retrouvé sur l'autoroute sans feux obligé de rouler avec les feux de route). J'en avais racheté des neuves dans 1 supermarché et puis ben elles ont reclaquées. Depuis j'ai pris des philips et pour l'instant elles tiennent (je touche du bois)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Boum Boum le 09 01 2006 22:41  R&eacutepondre en citant

yes meme probleme j en est recommandé sur mtk mais vendredi j irais en acheter chez eldorauto en philips en attendant doit bien y avoir une technique pour les regler !!!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés