306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Metal Monkey: quel bleu ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Intérieur

Quelle couleur préférez-vous ?
Les electric blue
45%
 45%  [ 14 ]
Les dark blue
45%
 45%  [ 14 ]
BuBu, on t'a déjà dit ce qu'on pensait de tes sondages à 2 roubles
9%
 9%  [ 3 ]
Total des votes : 31

Par BuBu le 08 07 2004 12:15  R&eacutepondre en citant

J'arrive toujours pas à me décider pour la couleur de l'éclairage, entre electric blue qui semble trop clair et le dark blue qui semble être le contraire...

Que préférez-vous ??

Electric blue:



Dark blue:



EDIT
Voici des photos des échantillons que Metal Monkey m'a envoyé. C'est en fait une petite plaquette avec des petites bandes de couleur pour voir. L'electric blue est à gauche.

Avec lumière venant du dessus, comme en plein jour:


La même avec une correction des couleurs de l'éclairage:


Ici, j'ai pris ma maglite, collé 2 couches de scotch de carossier pour atténuer l'éclairage, puis posé la plaquette dessus:


Sur celle-ci, j'ai enlevé le déflecteur de ma maglite, je n'ai donc gardé qu'une ampoule qui éclaire dans toutes les directions. C'est peut-être la plus parlante:


Dernière édition par BuBu le 08 07 2004 23:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par IsKor le 08 07 2004 12:19  R&eacutepondre en citant

Electric blue. Regarde le dossier de ykaran, il a monté un TDB metal monkey electric blue.. ca arrache! :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par florent01 le 08 07 2004 12:22  R&eacutepondre en citant

IsKor a écrit:
Electric blue. Regarde le dossier de ykaran, il a monté un TDB metal monkey electric blue.. ca arrache! :D

:1:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ykaran le 08 07 2004 14:50  R&eacutepondre en citant

IsKor a écrit:
Electric blue. Regarde le dossier de ykaran, il a monté un TDB metal monkey electric blue.. ca arrache! :D

ben justement ! a choisir si j'avais connu le rendu, j'aurai peut etre pris légèrement plus foncé ! mais electric blue ça claque déjà bien ! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par carlito le 08 07 2004 14:52  R&eacutepondre en citant

Moi perso electrik blue, ca claque sevére et ca rappelle la couleur des néons bleu vendu sur le marché
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 08 07 2004 14:56  R&eacutepondre en citant

carlito a écrit:
Moi perso electrik blue, ca claque sevére et ca rappelle la couleur des néons bleu vendu sur le marché

J'ai :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par BuBu le 08 07 2004 15:04  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
ben justement ! a choisir si j'avais connu le rendu, j'aurai peut etre pris légèrement plus foncé ! mais electric blue ça claque déjà bien ! :)

Arg j'étais presque convaincu pour les Electric blue, et voila que ykaran remet tout en question :D

En fait je trouve que les electric blue sont un poil trop clairs, mais les dark sont trop foncés! Je préfère que ça se voit bien en clair plutôt que le contraire, car le foncé semble vraiment foncé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ykaran le 08 07 2004 15:57  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
ykaran a écrit:
ben justement ! a choisir si j'avais connu le rendu, j'aurai peut etre pris légèrement plus foncé ! mais electric blue ça claque déjà bien ! :)

Arg j'étais presque convaincu pour les Electric blue, et voila que ykaran remet tout en question :D

En fait je trouve que les electric blue sont un poil trop clairs, mais les dark sont trop foncés! Je préfère que ça se voit bien en clair plutôt que le contraire, car le foncé semble vraiment foncé.

tkt l'electric blue est niquel mais moi aussi je m'attendais à légèrement plus foncé ! mais je peux te dire une chose et la redire encore : en "electric blue" ça claque !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 08 07 2004 15:59  R&eacutepondre en citant

dark blue !

Surtout dans une 306 bleu sigma :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 08 07 2004 18:53  R&eacutepondre en citant

Electrik blue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par IsKor le 08 07 2004 19:14  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
dark blue !

Surtout dans une 306 bleu sigma :D


Et dans une Bleu Pharaon??? Tu penses qu'il vaudrait mieux Dark Blue?? J'ai peur de rien voir en Dark Blue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par BuBu le 08 07 2004 21:13  R&eacutepondre en citant

Bleue sigma la mienne ?

Moi j'ai toujours cru qu'elle était... bleue :)

Mais j'hésite toujours !!! grrrr j'arrive pas à me décider, pourtant j'ai les échantillons sous les yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nofear79 le 08 07 2004 21:34  R&eacutepondre en citant

c'est quoi la differance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fourax le 08 07 2004 21:54  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
Mais j'hésite toujours !!! grrrr j'arrive pas à me décider, pourtant j'ai les échantillons sous les yeux


Ha toi aussi .. moi c'est la meme chose .. un trop clair ..et l'autre trop foncé .. :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par BuBu le 08 07 2004 23:06  R&eacutepondre en citant

J'ai ajouté des photos dans mon premier post.

Je tends gentiment à me diriger sur le Electric Blue, car il me semble plus lisible en plein jour. Pour la nuit, si vous regardez bien, avec une faible luminosité le Electric Blue apparait comme le Dark Blue avec une luminosité plus forte.

Donc si je prends le Electric blue et que je trouve trop clair, je peux toujours changer les 3 ampoules de 2 W qui éclairent les compteurs par des 1.2 W classiques qui font les témoins.

EDIT: d'une manière générale, je trouve le Electric Blue plus lisible.
EDIT2: mot final: le Electric Blue correspond plus à ce que je cherchais pour un compteur. Je voulais quelque chose qui claque bien, dans le bleu, mais pas forcément bleu foncé. Je vais commander ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par babar le 08 07 2004 23:12  R&eacutepondre en citant

electric blue powaaaa , moi aussi faut que je commande ca :D
bon choix BubU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nofear79 le 08 07 2004 23:19  R&eacutepondre en citant

nofear79 a écrit:
c'est quoi la differance
alors ??? :mmm:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BuBu le 08 07 2004 23:20  R&eacutepondre en citant

nofear79 a écrit:
nofear79 a écrit:
c'est quoi la differance
alors ??? :mmm:

La différence entre les deux bleus ? t'es daltoniens ? :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nofear79 le 09 07 2004 0:34  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
nofear79 a écrit:
nofear79 a écrit:
c'est quoi la differance
alors ??? :mmm:

La différence entre les deux bleus ? t'es daltoniens ? :D
:: vous etes completement baise il n'y a pas de difference entre la premeire et la deuxieme photo :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 09 07 2004 8:09  R&eacutepondre en citant

nofear79 a écrit:
BuBu a écrit:
nofear79 a écrit:
nofear79 a écrit:
c'est quoi la differance
alors ??? :mmm:

La différence entre les deux bleus ? t'es daltoniens ? :D
:: vous etes completement baise il n'y a pas de difference entre la premeire et la deuxieme photo :P

non faut pas dire ça mais la différence n'est pas si nette que ça sur les photos !

voila un comparatif si vous voulez !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés