306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[CONSEILS] montage KE

Par jeje.306 le 05 01 2006 21:03  R&eacutepondre en citant

voila mon dilemme!
je possede une phase1, avec les emplacements pour hp avant bizarre, et je voulais savoir si il valait mieux un ke en 13 solidemant fixé sur une calle, ou un trois voies coax en 16 fixé normal a l'emplacement d'origine!
sachant que je ne recherche pas un systeme de basse a l'avant, mais surtout une un son clair dans les mediums /aigus

car faire une cale de16.5 pour phase 1 n'est pas aussi aisé que pour une phase 2

et au niveau profondeur de montage c'est identique? ( par rapport a la vitre et son guide)

ps: j'ai les vitres electriques

merci
au fait mon choix se porterait sur un ke infinity
qu'en pensez vous?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Snooped le 05 01 2006 22:39  R&eacutepondre en citant

C'est mieux un 16.5 mais si tu veux pas de basse prend un 13 (mais je sais pas du tou si c'est plus facile à installer qu'un 16.5, ça doit se valoir). Sinon oui infinity c'est bien mais si tu recherche un son clair dans les aigu prend pluto un kit éclaté t'aura un son meilleurs. Pour les autres questions je peux pas te répondre car je n'ai jamais de Phase 1.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dr gang le 06 01 2006 13:30  R&eacutepondre en citant

jeje.306 a écrit:
voila mon dilemme!
je possede une phase1, avec les emplacements pour hp avant bizarre, et je voulais savoir si il valait mieux un ke en 13 solidemant fixé sur une calle, ou un trois voies coax en 16 fixé normal a l'emplacement d'origine!
sachant que je ne recherche pas un systeme de basse a l'avant, mais surtout une un son clair dans les mediums /aigus

car faire une cale de16.5 pour phase 1 n'est pas aussi aisé que pour une phase 2

et au niveau profondeur de montage c'est identique? ( par rapport a la vitre et son guide)
merci
au fait mon choix se porterait sur un ke infinity
qu'en pensez vous?

mon petit jeje,

vu la très sympathique install que tu as ds ton coffre , je me vois mal te conseiller des vulgaire coaxiaux... et du 13
tu vas pas me faire croire que ca te fais peur ca, a toi Jeje ??!! non !!

Allez on se motive !!!! 16.5 en 2 voies séparé !!

pour que ton install soit homogene, il faut que ca dégage un peu à l'avant quand même !!

c'est pas du Mtx que t'as ds le coffre toi?
J'ai peur que les infinity te semble pas assez dynamique...

moi je te verrai bien avec du jbl, ca collera plus avec le reste !!

et logiquement comme les infinity, le chassis est pas trop profond... donc un montage sans cale peut etre possible,
mais il faudrait que tu mesure la profondeur de ta porte avec la vitre baissé

demande à overkill, il a une paire qui traine, il pourra te dire la profondeur d un kit jbl.

voilou
Par overkill le 06 01 2006 14:01  R&eacutepondre en citant

Merci Dr Gang

Merci merci

Oui j'ai un kit JBL qui se monte sans aucune modif dans la porte, seul les tweeters tu es obligés de les fixés sur tes caches retro ou montant pare-brise.

Il encaisse pas mal de watt Rms

Et en effet du 13 c'est un peu juste quand meme

Derniere Info JBL et INFINITY font partie de la même maison HARMAN

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dr gang le 06 01 2006 14:26  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:

Et en effet du 13 c'est un peu juste quand meme

Derniere Info JBL et INFINITY font partie de la même maison HARMAN

A+

ah zut , je pensait que c'était du 16.5...

bon ben des calles c'est bien aussi non????
Par jeje.306 le 06 01 2006 22:06  R&eacutepondre en citant

merci a tous, bon , oui deja j'ai du mtx dans le coffre ( enfin j'aurais car j'ai vendu une partie du matos pour du mieux )

dans tous les cas, j'aimerais bien un ke a l'avant, en 16.5 si possible!
mais ce qui me fait douter, c'est que j'avais des 16.5 trois voies coax jbl, ca rentrait juste, donc je me demande si le ke jbl n'est pas trop profond par rapport au coax!
Par overkill le 07 01 2006 1:34  R&eacutepondre en citant

jeje.306 a écrit:
merci a tous, bon , oui deja j'ai du mtx dans le coffre ( enfin j'aurais car j'ai vendu une partie du matos pour du mieux )

dans tous les cas, j'aimerais bien un ke a l'avant, en 16.5 si possible!
mais ce qui me fait douter, c'est que j'avais des 16.5 trois voies coax jbl, ca rentrait juste, donc je me demande si le ke jbl n'est pas trop profond par rapport au coax!

tjr meme histoire on peut pas te répondre sans essayer, mais moi j'ai un kit qui rentre sans pb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés