salut a tous
meilleur voeux tout d'abors
ensuite je suis peut etre interessé pour une petite reprogrammation et j'ai pas mal entendu parler de digiservices qui est basé en region parisienne
y'en a t il qui ont dejà eu recourt a leur services ?
sachant que ma titine est une BV6 de 1997 est ce qu'il y en a qui on la meme et qui l'on reprogrammée ? alors vous en pensez quoi ?
merci de vos reponses
salut
J avais une 306 s16 confort de 2000 et je suis passer par digiservices il m on changer l eprom sur places en 1 h un peu pres le changement c fait ressentir 500 km plus tard.
Super sympa j avais eut la maind oeuvre gratuite et 20% sur la pieces sa m avais coute 300€.
Je le conseil tres pro !!!
pour moi il est tres bien
sur ma S16 acav ça a fonctionné direct en sortant de chez lui et j'étais tres surpris et du coup tres content
j'ai payé 300 € et c'était monté aussi une heure
sympa et tres pro
moi je vends une eprom pour bv6, 210€ avec support pret a monter,mp
Et font-il des repprog particulier pour apres le changement des AAC par exemple
Slt...
MATFLY77 a écrit:
Et font-il des repprog particulier pour apres le changement des AAC par exemple
Slt...
normalement oui
si un jour on me donne 300 euros je ferais une reprog digiservice moi aussi
Et moi si quelqu'un me donne 300€ je lui donne une reprog chez digiservice, parce que moi j'ai fait une reprog chez eux mais ça n'a pas marché sur ma caisse, seule explication c'est que ils jouent sur l'avance et le temps d'injection et mes AAC doivent être déja limite sur les tolérance ce qui fait que l'anticliquetis déclenche et donc je ne gagne rien
Bref vu que je ne me suis pas encore fait remboursé (parce que satisfait ou remboursé) je veux bien revendre ma reprog, en fait au lieu de verser l'argent chez digiservice on le verse chez moi.
++
quelqu'un la dejà fait sur une BV6 de debut 97 ?
up
je l'ai faite chez motorex (represantant digiservices dans le sud (aix)
je suis tres content, acceuil chalereux, ca a duré environ 2h30.