306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] Lève Vitre Arrière Droit Remonte Plus

Par djlethal01 le 11 05 2009 17:39  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Je vous contact car ce week end, un ami assis a l'arriere a ouvert la fenetre arriere completement ( vitre manuel ) et au lieu de remonter il l'a baissé et a partir de maintenant la poignée tourne dans le vide la vitre n'est plus en contact avec le mecanisme je pense.

J'ai demonte le panneau de porte tout a l'heure mais je n'ai rien vu de spécial comme le plastique vert qui tiens la vitre comme sur celle de devant.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait car elle descend regulierement et je la remonte quand je peut m'arreter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par djlethal01 le 12 05 2009 21:46  R&eacutepondre en citant

Je viens de démonter en prenant le temps et finalement c'est le câble du mécanisme de lève vitre manuel qui est sectionné.

Je vais devoir en acheter un a la casse du coup et changer ça.
Par djlethal01 le 12 05 2009 21:50  R&eacutepondre en citant

Par contre j'ai un problème ( toujours avec les vitres, pfiou que j'en ai marre ).

La vitre électrique du cote passager quand je la remonte elle bascule vers l'avant, du coup obligé de la guider a la main.
Par contre en la baissant aucun problème.

Savez vous d'où cela peut-il venir, jeudi je devrais aller a la casse pour ma vitre arrière donc si je peut faire une pierre de coup au cas ou y'a besoin de pièce pour la vitre avant.
Par Diabolo1 le 13 05 2009 7:21  R&eacutepondre en citant

Apparemment ton guide de vitre dans le joint serait déboité/hs.
Par Patoch le 13 05 2009 10:27  R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
Apparemment ton guide de vitre dans le joint serait déboité/hs.

Exactement! C'est ce que j'ai marqué dans un autre topic où tu posais la même question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par djlethal01 le 14 05 2009 7:51  R&eacutepondre en citant

Bonne nouvelle, mon joint de guide de vitre est remis en place, ma vitre électrique passager fonctionne de nouveau.

Par contre pour ce qui est de la vitre manuel arrière, le câble s'est coupé en deux dans le mécanisme donc cet après midi je vais a la casse en chercher un. Je n'ai pas les rivets donc je verrais comment me débrouiller pour le fixer en espérant que ceux de Phase 3 sont les mêmes que ceux de Phase 2.

Je vous tiens au courant si tout est belle et bien réparer.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés