306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[RCH DOSSIER] admission avec la boite a air d'origine

Par setsuko le 19 12 2005 23:28  R&eacutepondre en citant

salut a tous
j'ai pu lire dans certains coins du forum que quelques uns parlent de faire un kit d'admission dynamique avec le system d'origine.
est ce qu'il y'en a qu'il ont vraiment fais avec photo a l'appuis et expliquer les divers evolution et materiaux employé
merci
et aussi de savoir si pour un eventuel passage au controle technique il y a moyen de revenir facilement a la configuration initiale
merci bien

c'est pour ma titine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par asterixm le 20 12 2005 7:38  R&eacutepondre en citant

setsuko a écrit:
salut a tous
j'ai pu lire dans certains coins du forum que quelques uns parlent de faire un kit d'admission dynamique avec le system d'origine.
est ce qu'il y'en a qu'il ont vraiment fais avec photo a l'appuis et expliquer les divers evolution et materiaux employé
merci
et aussi de savoir si pour un eventuel passage au controle technique il y a moyen de revenir facilement a la configuration initiale
merci bien

c'est pour ma titine

Ah bon ?
J'ai jamais entendu parler de ça. Avec de l'origine...

Peut-etre veux-tu dire améliorer la prise d'air jusqu'à la boite d'origine.

Le problème sur BV6 c'est le manque de place dans le compartiment moteur (moteur de bourrin oblige ). Ca ne laisse pas beaucoup de choix pour placer un kit dynamique.

Opte peut etre déja pour un filtre de type K&N à mettre dans la boite d'origine, qui t'apportera un peu plus d'air.
Ensuite (je n'ai pas d'exemple) essaye d'ameliorer l'ecope d'air pour que le flux d'air soit le plus important possible.

Sinon demande à City93 qui a réussi à placer tant bien que mal une admission BMC dans sa BV6.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par setsuko le 20 12 2005 9:49  R&eacutepondre en citant

ok merci pour l'info
je lance un appel a city93 alors en esperant qu'il passe par ici car mes MP ne marchent pas je peux pas le contacter
bref ce ci est pour lui :
"salut
il parait que tu as installé tant bien que mal un kit d'admission dans ta s16
je suis relativement interessé par la chose, et je voudrai bien quelques info sur le matos que tu as pris et l'installation que ca donne car d'apres les membres du forum le peu de place qu'on a sous le capot de nos S16 limite le choix du matos
je te remercie d'avance salut "
Par setsuko le 20 12 2005 12:11  R&eacutepondre en citant

up
Par Westland le 20 12 2005 12:18  R&eacutepondre en citant

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=15487&highlight=kit

la recherche ca a du bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par setsuko le 20 12 2005 12:31  R&eacutepondre en citant

merci pour ce dossier
la realisation n'a pas l'air des plus simple par contre
Par setsuko le 20 12 2005 21:52  R&eacutepondre en citant

up
je crois que je vais metre de coté la realisation d'une admission telle qu'elle soit
par contre niveau changement du filtre a air d'origine par un filtre "sport" y'a des "bon cru" pour un S16, disons un model qui a pas mal de succés sur cette auto
merci
Par setsuko le 20 12 2005 23:17  R&eacutepondre en citant

up
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés