salut a tous je vais changer mes phares de phase 2 pour des phase 3 est ce qu'il ya des modif
ca sent la remise au point....................;
Rien echange standard
J'avais cru comprendre qu'il y avait quelques soucis par rapport a la commande d'eclairage.
Mais bon c'est sans doute moi qui merde
Non si tu veux le double eclairage, y a juste une histoire de faisceaux mais si tu fais un echange standard pas de souci
carlito a écrit:
Non si tu veux le double eclairage, y a juste une histoire de faisceaux mais si tu fais un echange standard pas de souci
ba en faite un baltring a rayer toute ma caisse et les feux a l'avant aussi dc j'ai vu avec le garage quand l'expert va passer qu'il me commande des feux de phase 3
SNAPBZH a écrit:
J'avais cru comprendre qu'il y avait quelques soucis par rapport a la commande d'eclairage.
Mais bon c'est sans doute moi qui mince
quoi comme soucis ?
Aucun soucis de pose ou de compatibilité avec les feux
Verifie juste que tu est le faisceau pour adapter les commandes anciennes (H4) avec les nouveaux feux (H7)
Car en H4 tu avais une ampoule code et phare, en H7 tu as une ampoule code et une ampoule phare
sinon c'est lecommodo qu'il faut changer me semble t'il
y'a aussi une fonction recherche à trouver, je crois que c'est pas dur à faire et ca aide beaucoup pour le changement des phares