|
 |
|
Voila dimanche apres une petite monte en montagne d'1 seul coup le voyant d'autodiagnotic se allume sur ma xs hdi 192000km, a ce moment plus aucune puissance et impossible de depasser les 2000 tours moteur se bloquait sachant qu'il y a 1 mois j'ai eut la pompe de gavage qui a ete change.
Si qqun a deja eut le probleme et en a eut pour quel prix merci |
|
|
 |
|
vanne egr a 148€ ou un petit probleme niveau injection.
petite question???? est ce qu'elle demarre bien,fume t'elle??
sache que si tu l emmene chez peugeot ca te coutera 60€/h et moi j'en a i eu pour 3 h donc 180€ de diag et la panne qui est ressorti est les injecteurs / 2.elle tourne bien sur le coup au demarrage et commander a mincer 5 seconde plus tard les injecteurs se mette en defaut et mon voyant de diag s'allume avec le temoin stop.
1800€ de reparations .
c'est mon cas de figure que je te cite la,cela ne veux pas forcement dire que sa soit le tiens.
emmene la chez MR Pigeot pour voir ce que c'est sa se trouve c'est presque rien |
|
|
 |
|
moi elle demarre niquel , ralenti stable ne fume pas et juste voyant de diag qui reste allume sinon elle marche normal a part que tu depaase pas les 2200 trs et donc qu'en 5 a fond tu depasse pas le 90 |
|
|
 |
|
injecteur je pense bien ou vanne egr.
j'en ai une a te vendre si tu veux 30000bornes mais bon renseigne toi de savoir avec la valise ce que c'est reelement avant de te lancer a changer des pièces a droite a gauche.va lire dans experience le sujet xs premium depouillée c'est ma petite histoire sur ce probleme |
|
|
 |
|
Supermen, si t'es dans le 34 je te fais un diag gratuit, ça te fera économiser les 60€ de chez pijo  |
|
|
 |
|
dommage suis en haute savoie, j'etais trop content de cette voiture mais la je croi qu'elle va finir en vente si ca continue |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | Supermen, si t'es dans le 34 je te fais un diag gratuit, ça te fera économiser les 60€ de chez pijo  |
mince pourquoi je suis pas de chez toi tu m aurai fait economiser 180€ de diag
tu es mecano??? |
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: | HPJ a écrit: | Supermen, si t'es dans le 34 je te fais un diag gratuit, ça te fera économiser les 60€ de chez pijo  |
mince pourquoi je suis pas de chez toi tu m aurai fait economiser 180€ de diag
tu es mecano??? |
Non mais je me suis fait un diag OBD maison  |
|
|
 |
|
et c'est koi un diag odb?je connais pas ce mot la!! |
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: | et c'est koi un diag odb?je connais pas ce mot la!! |
Une petite recherche sur le forum et tu comprendras  |
|
|
 |
|
commence part débrancher le débimétre...
l'EGR fait du bruit? |
|
|
 |
|
voila peugeot ma appele un capteur au niveau de la pompe a injection defecteux et a priori mon boitier additionnel qui a grille en meme temps demain on verra la note de la facture |
|
|
 |
|
supermen00fr a écrit: | voila peugeot ma appele un capteur au niveau de la pompe a injection defecteux et a priori mon boitier additionnel qui a grille en meme temps demain on verra la note de la facture |
Bizare quand même, quand tu seras la bas demande a verifier, bizare tout ca
En tout cas rien que le boitier aditionnel, AAAIIIIIEEE bonjour la note  |
|
|
 |
|
Moi je dirais debitmetre je vien justement d'avoir le probleme sur un picasso HDI. Il etait bridé a 30 km/h et fumait comme un sapeur. Apres un debitmetre, roule ma poule  |
|
|
 |
|
resultat capteur hp go m et capteur hp combustible, + controle du faisceau recherche de panne et qque petit rajout de facturation et on arrive a la somme de 564 euro merci peugeot |
|
|
 |
|
supermen00fr a écrit: | resultat capteur hp go m et capteur hp combustible, + controle du faisceau recherche de panne et qque petit rajout de facturation et on arrive a la somme de 564 euro merci peugeot |
 |
|
|
 |
|
on peut pas réinitialiser le système?
En débranchant la batterie 1/2h? |
|
|
 |
|
564€ encore une victime du hdi !!!
J'espère que ce sera tout. |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: | 564€ encore une victime du hdi !!!
J'espère que ce sera tout. |
encore une victime des garages peugeot...
mais il est vrai que les piéces pour HDI sont chéres |
|
|
 |
|
oui ce pour ca que si j'ai encore une panne d'ici 6 mois elle sera a vendre a contre coeur car cette voiture est vraiment geniale sinon |
|
|
 |