306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

sellerie

Par grego31 le 11 12 2005 0:22  R&eacutepondre en citant

bonsoir a tous..dans quelque temps jaimerai m'acheter un 306 cabriolet phase III et le faire repeindre en noir..mais pour l'interieur j'aimerai le faire depigmenter et le faire teintre en blanc ou rouge..quelqu'un a t il une idée du prix et connaissez vous (les toulousains..ouai vive toulouse )dans toulouse un endroit approprié..merci a tous..tchou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ykaran le 11 12 2005 5:46  R&eacutepondre en citant

grego31 a écrit:
bonsoir a tous..dans quelque temps jaimerai m'acheter un 306 cabriolet phase III et le faire repeindre en noir..mais pour l'interieur j'aimerai le faire depigmenter et le faire teintre en blanc ou rouge..quelqu'un a t il une idée du prix et connaissez vous (les toulousains..ouai vive toulouse )dans toulouse un endroit approprié..merci a tous..tchou

va faire un tour chez Not et Fils ! un scellier à Lespinasse (tu dis que tu viens de ma part, possesseur d'une 306 bleue de chine avec intérieur alcantara) et tu demandes un devis !
Il se trouve à Lespinasse ! c'est lui qui m'a réparé l'assise des 2 sièges avant ! il travaille vite et bien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par grego31 le 11 12 2005 11:40  R&eacutepondre en citant

merci..si vous en connaisez d'autres dite le je ferai des comparaisons..merci toulousain
Par juliendu76600 le 12 12 2005 0:26  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
grego31 a écrit:

va faire un tour chez Not et Fils ! un scellier à Lespinasse (tu dis que tu viens de ma part, possesseur d'une 306 bleue de chine avec intérieur alcantara) et tu demandes un devis !
Il se trouve à Lespinasse ! c'est lui qui m'a réparé l'assise des 2 sièges avant ! il travaille vite et bien !

et il t'a prit combien pour te refaire tes assises?
et elle avait quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par ykaran le 12 12 2005 0:28  R&eacutepondre en citant

ben il m'a pris 150 € de la main à la main pour refaire les 2 assises alcantara ! sur les 2 y'avais un trou, plus précisément sur les "triangles extérieurs" des assises mais comme les 2 assises boulochaient ben on a refait entier !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 12 12 2005 0:37  R&eacutepondre en citant

et bah !

t'aimes te faire chier toi

Et pourquoi, à tout hasard, ne rechercherai-tu pas DIRECTEMENT une 306 cab phase II noir onyx (il me semble bien qu'elle existe cette couleur en cab phase II) ou phase III gris asther avec intérieur cuir rouge d'origine

ça existe et ça se trouve en cherchant un peu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par grego31 le 12 12 2005 1:52  R&eacutepondre en citant

ouai mais c'est tres rare les deux ensembles..j'en ai trouvé une bleue ciel cuir rouge TOUTES options avec 54 000kms pour 11 200euros..je vais voir pour une reserve..trop content..
Par nicopug le 12 12 2005 11:13  R&eacutepondre en citant

si tu n'es pas trop regardant sur la distance ou aller la chercher, c'est trouvable

à l"époque ou j'ai acheté la mienne, il y en avait qqs une sur lyon

J'ai bien failli en avoir une qui était nickel d'ailleur toutes option 2,0 16s avec sièges cuir rouges chauffant... mais elle m'est passé sous le nez de qqs heures
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 12 12 2005 11:14  R&eacutepondre en citant

ben mon hdi j'ai bien été dans le centre de paris, la chercher, rdv à la gare montparnasse ! et mon cuir j'ai été le chercher à st etienne ! donc faut pas avoir peur des bornes !!!
Par grego31 le 12 12 2005 15:04  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
si tu n'es pas trop regardant sur la distance ou aller la chercher, c'est trouvable

à l"époque ou j'ai acheté la mienne, il y en avait qqs une sur lyon

J'ai bien failli en avoir une qui était nickel d'ailleur toutes option 2,0 16s avec sièges cuir rouges chauffant... mais elle m'est passé sous le nez de qqs heures

non j'ai pas peur de faire des bornes..il vaut mieux en prendre une en concession n'est ce pas??comme ca il y a des garanties pour le moteur et la capotes..car va falloir que je vende ma belle titine aussi..
Par nicopug le 12 12 2005 15:39  R&eacutepondre en citant

ah...

En concession

Pour ceux qui ne s'y connaissent pas trop et qui veullent faire reprendre leur vielle voiture, à la limite

Parceque vu les prix des concessions, bof bof
Par grego31 le 12 12 2005 15:44  R&eacutepondre en citant

ouai mais ma 306 a deja 6ans et 142000kms..en plus j'ai une ailes arriere droite un peu enfoncée en bas..
Par nicopug le 12 12 2005 18:03  R&eacutepondre en citant

Mouhais, admettons
Par Z28 le 12 12 2005 18:51  R&eacutepondre en citant

Justement, en concession, ils vont te massacrer la reprise. Que tu n'arrives pas à trouver l'ensemble soit, mais au moins, trouve en une avec l'interieur rouge ou l'extérieur noir afin de limiter le travail
Par grego31 le 12 12 2005 21:41  R&eacutepondre en citant

ok merci beaucoup les gas..ce site est vraiment excellent y a beaucoup de personne cool comme vous..
Par onfre le 13 12 2005 10:35  R&eacutepondre en citant

Moi aussi j'ai fais des bornes, Nantes - Lyon en tgv puis Lyon - Nantes en 306cab , je l'avais depuis 10 minutes que je me suis fait contrôlé par les flics, des jeunes (c'était en 2001) à 5h du mat, ils ont scotché sur la voiture en fait et ne m'ont demandé aucun papier , je leur ai demandé comment reprendre la bonne route et voilà, trop sympa.

Et pour les concessions mouais c'est carrément leur marge que tu payes pour pas grand chose, essaye plutôt de te trouver un ami qui s'y connait un minimum. Après pour les défaut connus sur les cab selon son année je t'invite à passer sur mon site et surtout sur le forum si tu en achète une
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mac-fly le 13 12 2005 12:10  R&eacutepondre en citant

en concession c'est du vol les prix sont gonflés à mort pour leur com' donc si tu cherches bien dans les journaux de petites annonces de particuliers tu trouvera ton bonheur sans problème et puis les 306 cab c'est pas comme si c'était super rare donc y a largement moyen de trouver celle que tu veux mais ne soit pas pressé la mienne j'ai mis 4 mois à la trouver et ça aurait pu durer bien plus...courage le chemin vers le bonheur de posséder une 306cab est long et difficile mais ton plaisir n'en sera que plus grand après
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Z28 le 13 12 2005 12:42  R&eacutepondre en citant

C clair que lorsque tu cherche un modèle spécifique, il faut être patient, avoir du temps et ne pas avoir peur de faire des kilomètres. J'ai fais 1000 bornes le WE dernier pour aller voir une Camaro en Allemagne, et ma T/A, je vais la chercher directement aux USA pour avoir la couleur ET les options que je désire. Il faut aussi s'assurer d'avoir les fonds pile poil au moment voulu pour pouvoir te jeter dessus dès que tu déniche l'occasion idéale
Par grego31 le 13 12 2005 13:17  R&eacutepondre en citant

oki doki..je voulais la prendre en concession surtout a cause des garanties derrieres..mais bon on verra le moment voulu..j'aurai a peu prers 10 000€uros a mettre j'en trouverai bien une qui fera mon bonheur..
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés