boujours, j'ai un petit problème , comment enlever le cache ac la moquette sous la boite a gant, car j'ai enmené ma voiture pour un remplacement de boite a gant et il a tiré comme un dingue sur ce cache mais rien a faire. le mec commençait a s'enerver (3H dessus ) alors je lui ai dis que j'allais me renseigner et que je repasserais demain. deja qu'il a habimé la nouvelle boite a gant je ne voulais pas qu'il me pete le reste donc aidez moi please .
http://img389.imageshack.us/img389/8349/bag9oz0po.th.jpg
ya pas des vis qui tienne ça ??
moi yavai un tit clips noir dans le fond et ta une tite barrette metalike qui est enfichée dedan fau te coucher et tu verra :)sinon apré elle est coincé un peu derriere la moquette ca vien tout seul normaly
probleme resolut , aprés 2H la tete en bas , j'ai réussi a mettre ma boite a gant (phase 3 cf tof) . mais je n'ai toujours pas trouvé comment enlever ce cache . j'ai vu 2 vis du coté de la console centrale , quasi impossible d'y acceder, et du coté portiere alors là mm pas visible. je pense qu'il faut demonter tout le tableau de bord pour pouvoir y acceder. c vraiment pas pratique pour changer la boite a gant.
si quelqu'un c comment on enlève ce cache ça m'interesserais bien . qui l'a deja fait?