|
 |
|
hello...
en fait sur ma s16 de 2001 j'ai une l'option lave phares et je me demandais si j'devait les laisser ou bien reboucher le par-choc le refaire lisse quoi?...
ça vaut le coup ou pas? et vu que j'veut acheter des glasse lisse pour faire mieux...
merci pour vos avis |
|
|
 |
|
je trouve ca simpa moi les laves phares tu devrai les garder..  |
|
|
 |
|
Si ton pc avant est bleu pharaon on fait un echange  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Si ton pc avant est bleu pharaon on fait un echange  |
La sienne est noire  |
|
|
 |
|
grego31 a écrit: | je trouve ca simpa moi les laves phares tu devrai les garder..  |
 |
|
|
 |
|
niko_68 a écrit: | hello...
en fait sur ma s16 de 2001 j'ai une l'option lave phares et je me demandais si j'devait les laisser ou bien reboucher le par-choc le refaire lisse quoi?...
ça vaut le coup ou pas? et vu que j'veut acheter des glasse lisse pour faire mieux...
merci pour vos avis |
pour mon avis faut reboucher, perso j'ai lissé ceux qui avait sur le capot pasque je les trouvais pas utile, alors les trucs qui arrose les phares je trouve ça encore moins utile  |
|
|
 |
|
si ils ont mit des laves phares evidement que c'est pour une bonne raison..mon pere en avez sur la Laguna..quand tu fait 900bornes de nuits l'été ta pas trop envie de t'arreter tout les 60kilometres pour les nettoyer..je te jure qu'avec un bon produit tu sera plus embeter..  |
|
|
 |
|
de 2001 et tu n'as pas des glaces lisses ? |
|
|
 |
|
GreMLinS a écrit: | de 2001 et tu n'as pas des glaces lisses ? | ouaichhh bizzare queud meme  |
|
|
 |
|
grego31 a écrit: | GreMLinS a écrit: | de 2001 et tu n'as pas des glaces lisses ? | ouaichhh bizzare queud meme  |
c'est même pas bizarre
il y a éléphant sous gravier lÃ
accident ?
vole ?
 |
|
|
 |
|
peut-etre que l'ancien proprio avait une autre 306 avec des feux striés et qu'il a fait l'interversion..
sinon peut-etre un accident... |
|
|
 |
|
il y a éléphant sous gravier lÃ
 |
|
|
 |
|
Si tu rebouches, bon courage... la pompe est differente, elle a une partie haute pression pour les gicleurs de phare... donc des que tes phares seront allumes et que tu voudras lave ton pare-brise.... pshhiiiiiiiiiiiiiiiiiii du lave glace partout.
Et garde les, c'est vachement utile! Ca t'evite en hiver quand tu fais de longs trajets sous la neige de nuit de devoir t'arreter pour nettoyer les phares plein de neige...
Bon, j'avoue c'est bien chiant quand tu viens de laver ta voiture: pshhhiiiiiiiiii et tout le capot est plein de lave glace Par contre, c'est vachement drole en ville  |
|
|
 |
|
elle est de 2000 millésime 2001 et j'lai acheter en allemagne.. et oui malheuresement elle avait encore les glasse strié..
mais ça va changer... pour les laves phares j'ai reflechit, j'pense que j'vais les garder y sont assez discret et puis comparé aux coup pour les enlever, reboucher et repeindre ça vaut pas le coup...  |
|
|
 |
|
Tu t'en sers des laves phares? |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Tu t'en sers des laves phares? |
Tu ne peux pas ne pas t'en servir1 ils sont coulples a l'utilisation du lave glace lorsque les feux sont allumes  |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | louloute33 a écrit: | Tu t'en sers des laves phares? |
Tu ne peux pas ne pas t'en servir1 ils sont coulples a l'utilisation du lave glace lorsque les feux sont allumes  |
je ne suis pas convaincu de leurs utilités hormis si tu fais du 4x4 en pleine campagne... |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | _Attila_ a écrit: | louloute33 a écrit: | Tu t'en sers des laves phares? |
je ne suis pas convaincu de leurs utilités hormis si tu fais du 4x4 en pleine campagne... |
Toujours bien plus utile qu'un essui-glace arriere!
Le jour ou tu feras des tajets de nuit dans une tempete de neige, tu comprendras comment c'est utile!
Pareil lorsqu'il y a des restes de neige sablee sur l'autoroute... ca nettoie vachment bien! |
|
|
 |
|
T'en as souvent des tempêtes de neige? et en général, quand il y en a on reste chez soi
Sinon l'essuie glace arrière à toute son utilité surtout SI tu utilises régulièrement ton rétro intérieur, pour observer rapidement avant de freiner  |
|
|
 |
|
pichouss a écrit: | pour mon avis faut reboucher, perso j'ai lissé ceux qui avait sur le capot pasque je les trouvais pas utile, alors les trucs qui arrose les phares je trouve ça encore moins utile  |
Et tu fais comment quand il a gelé sur le par brise et que tu veux pas attendre 15 minutes que ça dégivre parceque tu es en retard au boulot?
Sachant que meme en grattant les 10 premières minutes une pellicule se re forme continuellement et qu'il faut de toute façon balancer du lave glace.
Y'a quand même des fou furieux ici!!! Lisser le gicleurs...  |
|
|
 |