bonjour
je sais qu'il existe un enjoliveur d'autoradio pour combler la façade mais je ne sais pas du tout combien ça coute et ou me renseigner!
je compte sur votre expérience en la matière!
Comme tous,je me suis posé la question de comment garder la commande au volant, mais mon garagiste peugeot m'en demande 300€ ce que je trouve tro cher pour moi! donc finalement je me résigne à la perdre!
Je vous remercie d'avance de vos précieux conseils
auctalwen
il vende ça dans les centre nauroto c'est la que je lé trouvé
rome13 a écrit:
il vende ça dans les centre nauroto c'est la que je lé trouvé
Ouyi j'en ai vu un il y a une semaine. 17 € à Norauto.
le mien je les acheté direct chez peugeot a 10 euro, voila
et ensuite un ptit lissage et voila la merveille !!
et stp... mets une balise dans ton titre !
auctalwen, stp... mets une balise dans ton titre !
une photo sans lissage ?
voila !
merci ykaran
c'est tentant
mettre une balise dans mon titre
Merci en tout cas pour tous vos conseils!!!!
auctalwen a écrit:
mettre une balise dans mon titre
ouep comme le demande le règlement du forum dans la partie "306 specs" ! merci !
Je suis sur le point d'acheter l'auoradio HB CA 5555.
Seulement j'aurait voulu savoir si les enjoliveurs classiques que l'on trouve chez norauto et autres s'adapte sur le poste ???
Merci d'avance
Non Ykaran comment t'as fait pour les symboles de la ventilation.
Moi je les aient plus depuis que j'ai essayer de les décolorer pour les mettre en bleu
Comment t'as fait ça?
ben en fait j'ai remplacé les fonds de ventilation tout comme mon fond de compteur par un en alu qui vient de chez Metal Monkey ! avec un filtre bleu, du coup ça éclaire bleu
Mais pour payer t'as fait par carte bleue.
Tu saurais pas si y'aurait d'autres marchands mais en france par hasard qui vendraient le même genre de produits par hasard
Je sais je suis un peu chiant mais bon, j'aime pas trop donner mon numéro de carte sur les sites donc je préfère le bon vieux chéque
ouep j'ai payé par CB ! aucun soucis c'est sécurisé ! et non je connais pas d'autres sites surtout français qui seraient susceptibles de vendre le meme type de produit... dsl...
Merci quand même pour l'info c'est sympa
Par contre sa fait combien de neuros 25£ par hasard
environ 37 €... mais pourquoi 25£... ils sont à 20£...
Ouais mais il faut rajouter les frais de port qui sont de 5£
En tout cas ça claque bien comme tu l'as faite ta console centrale.
Joli boulo