je me trompe peut etre de section mais c pour des info pour les sortie pour un duplex maison?
je cherche a réaliser moi meme ou a acheter à petit prix des sortie de duplex ? si des personnes on des toffs voir des adresse
merci bcp
sur power-tuning.fr t'a des embouts d'échappement de taille et forme différente et aprés suffit de bricoler et de souder du tube ! moi perso je vais le faire avec un embout style oblongue plat et le silencieux d'origine !
est il possible d'avoi les dimension des tube eb longuur mais to p le travail
et ta souder comment stp ?
seb
soudé au tig
et pour les dimensions je sais pas j'avais deja fait ma ligne inox avec un silencieux asso sport
et pour le duplex j'ai enlevé mon silencieux j'ai ralongé la ligne avec au bout mon pot et apres je l'ai positionné sous ma voiture et j'ai fais mon 2eme pot
merci
ta sortie tes gaz ? se fais uniforme ou pas ? mais vraiment tres tres bon travail
dit moi t'es sortie d'echapement sont vide (un tube quoi)ou bien il y a un peut de garniture a l'interieur
mig a écrit:
dit moi t'es sortie d'echapement sont vide (un tube quoi)ou bien il y a un peut de garniture a l'interieur
aussi vide que celui que tu as Mig
justement pour vous dire,à la base je voulais faire un duplex comme celui de florent avec le S-racing et le pot que je t'ai vendu mig..mais je me suis planté en commandant le S-racing alors j'ai vendu et j'ai vite trouvé un autre projet
c'est vide de chez vite
et l'echappement sors un peu plus d'un coté mais c'est a cause de mon ouverture de mon duplex elle est pas assez grosse