306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis]Alarme meta system

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Electricité - Electronique
Par Brucelili le 25 11 2005 11:41  R&eacutepondre en citant

Salut à tous,

Suite au vol de ma sono, j'ai décidé de mettre une alarme. Tout d'abord décidé pour un Beeper Zenn introuvable dans le coin

Je me suis tourné vers un systeme d'alarme bocou moins cher!!! Alors je vais chez autobac je vois un meta systeme M8700 à 188€ posé.Je demande au gars il me dis okay Je lui dis que j'ai la fermeture centraliser mais que j'ai pas la commande à distance donc je lui demande si avec les télécommande de l'alarme je peux avoir la commande d'ouverture de porte à distance.
Il me demande ce que j'ai comme voiture donc 306 et la il me dit que ca se peut que cane marche pas!!!
Et la il me montre un modele supérieur mais pour moi qui a l'air tout à fais identique le HPA 4 a 100€ de plus et me dis que la la commende à distance marchera sur!!!
Je pense qu'il veut me vendre un modèle plus cher qui ne fais rien de plus!!!
Est ce possible que certaine alarme n'arrive pas à reprendre la centralisation par la telecommande? Cela m'étonne et en plus le gars pas sur de lui me dis qu'il appele le chef d'atelier pour confirmer et kan il est au tel avec le chef d'atelier il se casse pour pas que j'entende la conversation!!! Je pense qu'il voulait m'entubé. Qu'en pensez vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Noomayos69 le 25 11 2005 12:22  R&eacutepondre en citant

tu es allé faire un tour sur le site de meta pour voir ce qu'ils disent de la m8700?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par overkill le 25 11 2005 13:18  R&eacutepondre en citant

Franchement ça m'étonne qu'on peut pas brancher sur les systemes d'origine de voiture

Ah mon avis ils te prennent pour un con, pas forcement sur le produit, mais de la façon qu'il se comporte avec toi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Brucelili le 25 11 2005 14:04  R&eacutepondre en citant

C'est kler c'est ce que je me suis dis!!! Je pense que je vais aller faire un tour alleur
Mais ca me fout les boule car je suis sur que si je vais dans le meme autobac et que je vais voir un autre vendeur il va me dire que c'est possible
Bref je vais voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par overkill le 25 11 2005 14:32  R&eacutepondre en citant

Oui possible, dit moi c'est le montage qui te dérenge ?autrement commande la Zen et monte la toi meme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Brucelili le 25 11 2005 14:40  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
Oui possible, dit moi c'est le montage qui te dérenge ?autrement commande la Zen et monte la toi meme.


Ben je l'aurais bien commander un type Zenn sur Frabalt mais oui le montage me fais un peu peur quand meme. Je prefere que ce soit monté nikel car si je l'installer et qu'elle sonne pas quand il faut ca va vraiment me faire chier !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par overkill le 25 11 2005 14:45  R&eacutepondre en citant

Brucelili a écrit:
overkill a écrit:
Oui possible, dit moi c'est le montage qui te dérenge ?autrement commande la Zen et monte la toi meme.


Ben je l'aurais bien commander un type Zenn sur Frabalt mais oui le montage me fais un peu peur quand meme. Je prefere que ce soit monté nikel car si je l'installer et qu'elle sonne pas quand il faut ca va vraiment me faire chier !!!


le plus dure c'est de tiré et branché, ça je te confirme, j'en ai deja monté quelque une d'alarme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par essve le 25 11 2005 17:32  R&eacutepondre en citant

Brucelili a écrit:
Je prefere que ce soit monté nikel

Alors ne va pas dans un centre auto: ce n'est pas qu'il travaillent mal, mais ils travaillent trop vite: au lieu de souder les connexions, ils utilisent des "cosses rapides" et des "pique-fils"

C'est le plus sur moyen d'avoir des soucis d'alarme.

Une alarme doit être reliée par des soudures et rien d'autre. Et dans ce cas, vous aurez de longues années sans souci avec votre alarme.

Il n'y a guère que les artisans caraudio/alarme qui soudent les connexions d'alarme: c'est beaucoup plus cher que les centres auto.

Un particulier soigneux et patient peut monter proprement une alarme. Démonter des garnitures plastiques dans l'habitacle n'est ni dangereux ni salissant; trouver les bons fils nécessite du bon sens, de la méthode, et de la rigueur; mais pas plus que de faire une vidange, changer la carte graphique de son ordinateur, poser du papier peint... Apprendre à souder proprement à l'étain se fait en dix minutes.
Un montage nickel peut se faire en plusieurs week-end sans bloquer la voiture.

Quant au site Metasystem, ça déc....ne aujourd'hui: http://www.metasystem.it/ et http://www.metasystem.fr/

Certaines alarmes bas de gamme, ou anciennes, fonctionnent (fonctionnaient) avec une télécommande mais ne commandaient pas la centralisation...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Sportive28 le 25 11 2005 19:20  R&eacutepondre en citant

moi javé la meta system m8700 monté sur ma caisse et amé eu de probleme d'ailleur si ca tinteresse je la vend.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 3zero6 le 25 11 2005 22:04  R&eacutepondre en citant

j'avais aussi cette alarme, moi par contre ma 306 avait deja l'ouverture à distance par infrarouge, mais je pense que ca change rien car l'alarme possede son propre syteme haute frequence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par essve le 26 11 2005 1:14  R&eacutepondre en citant

Le site déconne toujours autant, mais on finit par trouver dans le descriptif de la M870 (et pas M8700: c'est bien la même ?)

http://www.metasystem.it/car/ita/m870_ita.htm a écrit:
Dispositivo radiocomandato, dotato di comando chiusure centralizzate per installazioni universali

Bon, je parle pas italien, mais je comprend "Dispositif radiocommandé, doté de la commande de fermeture centralisée pour installation universelle"

Ou ton vendeur est pas doué, ou bien il trop doué, justement


PS: Ta 306 a la femeture centralisée sans le plip ? C'est un model "export" ?


EDIT: le site marche en anglais, maintenant:
Citation:
Remote controlled device with central locking command for universal installations.


EDIT2: c'est bon, en cherchant, on arrive à trouver la page en français (même si elle est pas accessible par leur menu): http://www.metasystem.it/car/fra/m870_fra.htm
Citation:
Dispositif radiocommandé, équipé de verrouillage centralisé pour les installations universelles.


J'espère que leurs alarmes fonctionnent mieux que leur site...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés