|
|
|
Désolé pour les 2 dernières fotos mais l'éclairage est pas super!
Sans ca j'adore le tuning de la 2°! Les flammes bleues ca irait bien sur une 306 jtrouve!
Par contre la 1° :?
Dernière édition par olive34 le 03 12 2003 19:29; édité 1 fois |
|
|
|
|
Perso,la S16,ca va mais la CC,j'aime pas,je trouve que c'est trop tuné. |
|
|
|
|
Moi c'est pareil la première je la trouve pas belle, mais la S16 elle a de la gueule je trouve! |
|
|
|
|
Honnetement, j'aurais honte de me promener dans une caisse comme ca :oops: , enfin ca n'engage que moi :wink: |
|
|
|
|
Mafia34 a écrit: | Moi c'est pareil la première je la trouve pas belle, mais la S16 elle a de la gueule je trouve! |
Mais je pense qu'un rabaissement léger et les flammes suffiraient. :)
La c'est trop aussi mais c'est perso.
Par contre,c'est vrai que les flammes ca claque.
En revanche,je le ferais jamais sur ma caisse. |
|
|
|
|
ben moi je prefere largement la premiere. surtout si le moteur a un bon son |
|
|
|
|
DJ AL a écrit: | ben moi je prefere largement la premiere. surtout si le moteur a un bon son |
Niveau moteur,au mieux ce sera le même.
Après,c'est fonction de l'échappement etc.
Mais j'aime pas le style.
Toi t'aime,c'est perso d'ou la question car chacun aura une réponse différente(le pourquoi on aime pas) |
|
|
|
|
La première est marante ... dans le cadre d'un meeting ou d'un salon mais au quotidien ... ridicule ...
La deuxième ... est ridicule quoi qu'il arrive ! ::
Mais bien sur celà n'engage que moi :roll: |
|
|
|
|
|
|
|
Je reconnais ce coin c'est par chez moi ( la plaque de la 1ere m'aide un peu :D ).
Suis meme pas allé car dans ces genres de rendez-vous c'est à |
|
|
|
|
Westland a écrit: | Je reconnais ce coin c'est par chez moi ( la plaque de la 1ere m'aide un peu :D ).
Suis meme pas allé car dans ces genres de rendez-vous c'est à |
Ca m'étonnerai ke ce soit a coté de chez toi West, c'est a Agde, a moins ktu habite près de chez moi! En tout cas le mec avec la CC il habite sur la cote Basque la je suis d'accord! :D |
|
|
|
|
ouais vient de voir ca ds l'autre section :oops:
j'ai du deja croisé la CC celle la on doit pas l'oublier |
|
|
|
|
Westland a écrit: | j'ai du deja croisé la CC celle la on doit pas l'oublier |
C'est clair tu peux pas la louper ... déjà vu la largeur elle doit dépasser sur ta voie si tu la croise alors sa marque sa ... :: |
|
|
|
|
Perso, je trouve pas le flamming top top... Mais ça reste personnel.
La couleur des vitres tranche beaucoup trop avec le reste, mais c'est ptetre les photos qui sont pas terrible, hein mafia? :wink:
Moi j'aime que les feux californiens, d'ailleurs chez moi y a que ça ces temps ci, ça perd un peu de son charme...
Pour la CC euh..... elle me fait pense à Schwarzeneger :D Ouais on dirait qu'elle a fait trop de muscul ::
En fait il n' y a que les elargisseurs et le pare choc qui me ......... CHOC.
Sinon le reste est pas mal et j'aime assez bien le capot :oops: |
|
|
|
|
asterixm a écrit: |
La couleur des vitres tranche beaucoup trop avec le reste, mais c'est ptetre les photos qui sont pas terrible, hein mafia? :wink:
|
Je rappelle ke ce n'est pas moi ki ai pris les fotos! Et en plus ct un jetable fallait pas s'attendre a de la super klité! |
|
|
|
|
Mafia34 a écrit: |
Je rappelle ke ce n'est pas moi ki ai pris les fotos! Et en plus ct un jetable fallait pas s'attendre a de la super klité! |
Meuh oui, t'en fait pas, je te charie.
Mais n'empeche que le film de la noir est vraiment pas beau... |
|
|
|
|
Ca c clair!
Edit: je sais ktu déconne :wink: |
|
|
|
|
et la 2eme en cc? ca vous plairait? |
|
|
|
|
nadi306 a écrit: | et la 2eme en cc? ca vous plairait? |
Bah c'est pas de la transformé en cc qui la rendrait plus belle ... Elle est moche quoi qu'il arrive ! :: |
|
|
|