|
|
 |
|
Bonjour étant donné que j'ai mis en vente mon véhicule, j'ai ce soir eut 2 3 petits problèmes Je ne suis pas un as de la mécanique, mais au travers de ce forum j'ai pu lire que de choses intéressantes :)
Tout d'abord, en roulant j'ai entendu un petit "clac" et puis je me suis apperçu que l'aiguille de température était à 0 (zéro) enfin elle ne fonctionne plus => Je pense a la sonde au niveau du "kaléostat"
Ensuite, ma voiture se mets a avoir parfois un petit broutage a bas régime...Et un ralenti instable...la voiture cale des fois ou est a la limite de caler...je suppose donc a un moteur Pas à Pas de ralentit...
Pour couronner le tout, la voiture ne passe pas au CT pour faute de pollution...en effet le voyant dit " K " s'est allumé lorsque je l'ai ammener au CT...de mon coté j'ai pensé a la sonde lambda..d'où ma recherche de cette piece dans la section Achat :)
Je voudrais avoir votre avis, si j'ai bien raison sur cela ou bien pas du tout...
En attendant vos réponses, je vous remercie d'avance :) |
|
|
 |
|
Pensant bien faire en postant et m'attendant a des réponses..je vois juste que ce sont les "habitués" qui répondent aux "habitués"
Merci bien tout de meme pour les autres informations...
(Post a Supprimer Je vous prie les Modos)
Bonne continuation |
|
|
 |
|
le prend pas comme ca ,des fois il faut un peu de temps avant d'avoir une reponse!
pour ton probleme de ralenti je te dis sans hésitation:moteur pas a pas de ralenti!
Apparement il suffirait parfois de le nettoyer,un sujet en parle d'ailleurs
Sinon moi aussi je me suis fais refoulé au ct pour la polution ya 2 semaines,je n'ai pas encore reglé ce pb mais c'est peut etre bien la sonde lambda qui deconne...
Est ce que ta voiture consomme plus depuis quelques temps? |
|
|
 |
|
|
 |
|
(C'est parce que le message a été vu plusieurs fois dont aucune réponse c'est pour ca )
@ Dj Barka = J'ai bien lu attentivement ton sujet (pour le nettoyage etc etc je m'y mets dès demain)
@ A priori pour la sonde j'en ai trouvée une, normalement une seconde (mons chère)
Pour ce qui est de la température du LDR, je ne sais pas encore  |
|
|
 |
|
Pour ton indicateur de LDR, véridie déjà l'état des cosses. Elles sont peut être oxydées et ne font plus contact
Pour le ralenti, je dirais pareil, le moteur pas à pas. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|