salut a tous, je voulais savoir ou se trouve la sonde lambda sur les s16 bv5.
est elle sur le collecteur? ou sur le cata? car je dois mettre une ligne gr n, et je me demandais si il y avait un support.
ma marque de la ligne est csc (la meme que celle de mr JAY)
merci
Si c'est comme sur les bt 6 c'est sur le cata??
LA sonde est vissé
Moi avec mon tube afrik j'ai l'emplacement!
tiens une petite question hors sujet....
Quesque vous appelez une ligne Gr N?
pour dormir moin bete
Gr n c'est une categorie en rally.
INDO a écrit:
tu aurais pu en dire plus peut-être, sur la ligne...
alors la sonde est bien sur le cata et non sur le collecteur , en general quand t achete une ligne pour cet auto ta forcement l emplacement destiné
yo106XS a écrit:
INDO a écrit:
tu aurais pu en dire plus peut-être, sur la ligne...
C'est un diametre de ligne tu à plusieur groupe en rally gr n,gr a...
Chaque groupe est limité!
En gros c'est une ligne monté en rally et non homologué sur route!
Dernière édition par INDO le 20 11 2005 11:10; édité 1 fois
d'accord merci beaucoup
sur les lignes CSC il y a l'emplacement a l'entree du decatalyseur la sonde est vissée et raccordee avec 2 fiches une rouge et une blanche en fait une pour l'alim de la resistance de chauffage de la sonde et une pour le signal.tu as juste a la devisser de l'ancien catalyseur et la mettre sur le decata mais gaffe car les pas de vis de sondes lambda foirent tres vite...
2L16S a écrit:
sur les lignes CSC il y a l'emplacement a l'entree du decatalyseur la sonde est vissée et raccordee avec 2 fiches une rouge et une blanche en fait une pour l'alim de la resistance de chauffage de la sonde et une pour le signal.tu as juste a la devisser de l'ancien catalyseur et la mettre sur le decata mais gaffe car les pas de vis de sondes lambda foirent tres vite...