306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

jen ai enfin trouvé un!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Intérieur
Par lalouze le 07 12 2003 2:49  R&eacutepondre en citant

en fait les motifs sont pas exactement les meme que ceux de dj ou mafia, faudra que je prenne une photo pour vous montrer, donc pour la banquette ben jespere que ca sera pas plus dur a trouver pour toi nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thedjfou le 07 12 2003 3:15  R&eacutepondre en citant

T'es sûr de ça ??

Parce que les motifs des sièges de XSi phase I ce sont tous les mêmes...

Soit en bleu, soit en rouge, mais ils sont identiques.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JaY le 07 12 2003 3:29  R&eacutepondre en citant

punaise ... ils sont sympa ces sièges ... Limite presque plus que les cuirs/tissus en fait ... :oops:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 07 12 2003 4:26  R&eacutepondre en citant

thedjfou a écrit:
nicopug a écrit:


C'est pas un problème, puisque la banquette bleue, il y en à une vers chez moi :D


Tu veux dire qu'il y a juste la banquette, et pas le reste ?

Dans ce cas, il doit pas la vendre bien cher... sois cool :wink:

On s'entraide entre 306-istes ::

EDIT : Enfin, j'espère, c'est en tous cas l'esprit qui règne chez les possesseurs d'anciennes... comme la Supra ::


il y à le reste, mais j'ai charcuté les sièges avant pour prendre le tissu moucheté :D

Mais bon ce sont des radins !
ils voulaient me vendre 800 francs suisses un intérieur full cuir pour 5 portes complet avec un siége qui avait une grosse déchirure :shock:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JaY le 07 12 2003 4:32  R&eacutepondre en citant

Et sa fait combien d' €uros sa ? Parceque perso 800F suisse je vois pas du tout ce que sa représente ... :roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 07 12 2003 4:34  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Et sa fait combien d' €uros sa ? Parceque perso 800F suisse je vois pas du tout ce que sa représente ... :roll:
hum environ 2/3 de 800...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par thedjfou le 07 12 2003 4:35  R&eacutepondre en citant

550 € environ non ?

Ca reste cher, mais pour un full-cuir... Très rare...

Mais un siège déchiré, certes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 07 12 2003 4:36  R&eacutepondre en citant

thedjfou a écrit:
550 € environ non ?

Ca reste cher, mais pour un full-cuir... Très rare...

Mais un siège déchiré, certes.


ouaip, full cuir noir pour 5 portes :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lalouze le 07 12 2003 14:38  R&eacutepondre en citant

oui je suis sur et certains c pas les meme motifs! jv prendre un photos tout a lheure!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thedjfou le 07 12 2003 14:54  R&eacutepondre en citant

Bah prends-les vite, ça m'intrigue sérieusement... :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lalouze le 07 12 2003 14:58  R&eacutepondre en citant

voila les dites photos

a noter que g pas encore super bien nettoyé les sieges (je le fais tout a lheure)



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thedjfou le 07 12 2003 15:29  R&eacutepondre en citant

Sièges de XS. Ou D Turbo. Peut-être de la série Profil...

Enfin, ce ne sont pas des sièges de XSi, même si la forme semble être la même :oui:

C'est le principal :wink:

Mais alors, pour trouver la banquette arrière, amuse-toi :non: ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 07 12 2003 15:30  R&eacutepondre en citant

Mais c'est les sièges de la XS et de la Turbo D !!! :shock:
C'est les memes ke Nono avait dans sa caisse, c'est surement pas des sièges de XSI phase 1! Ptet de phase 2 à la rigueur!
Mais en tout cas ils sont bo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par lalouze le 07 12 2003 15:34  R&eacutepondre en citant

en tout cas c la galere pour les nettoyer!
quelqun aurait une technique miracle pour nettoyer des sieges?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 07 12 2003 15:40  R&eacutepondre en citant

lalouze a écrit:
en tout cas c la galere pour les nettoyer!
quelqun aurait une technique miracle pour nettoyer des sieges?

Pkoi ils ont des taches? Y a koi de spécial? Moi j'ai juste passé un coup d'aspirateur pke y avé un pe de poussière! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par lalouze le 07 12 2003 16:48  R&eacutepondre en citant

non ils ne sont pas specialement tachés mais je voudrais les rendre le plus nickel possible!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 07 12 2003 17:37  R&eacutepondre en citant

lalouze a écrit:
non ils ne sont pas specialement tachés mais je voudrais les rendre le plus nickel possible!

Passe un coup d'aspirateur, et a mon avis ca devrai aller. Enfin jvois pas cke tu pourra faire d'autre. Et pour la banquette, comment tu va faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 07 12 2003 18:28  R&eacutepondre en citant

... c'est pas des sièges de xsi :shock:

bye bye :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lalouze le 07 12 2003 18:45  R&eacutepondre en citant

men fout que ca soit de xsi ou pas du moment quils sont semi baquet et que les motifs sont joli!! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thedjfou le 07 12 2003 18:51  R&eacutepondre en citant

Là n'est pas le problème, c'est juste que tu peux oublier de trouver une banquette maintenant... Ou alors en neuf chez Peugeot...

Chez Fiat un siège conducteur de Cinquecento Sporting c'est 1100 €. Chez Peugeot, j'ai jamais osé demander :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés