il y a des bombes dans les feu-vert et compagnie pour faire ça
faut passer plusieurs couche selon la teinte que tu veux (foncé ou pas)
tu peux demander conseil à city93, 306xsiman, stabil31, ... ils l'ont fait
niveau marré chaussé ca les déranges pas trop??
je croi que je vais me lancé en attendant les sous pour les in pro
bah c'est pas trop légal surtout quand c'est bien noir (la lumière des feux est moins forte )
mais bon je pense pas qu'ils soient trop chiant avec ça ...
oui c'est une bonne aleternative pas cher pour avoir des feux qui sortent de l'ordinaire
alors pour info si les flics sont tres chiants la dessus. bon oki lesmiens sont quasis opaques. mais quand meme donc faites attention a ca
el_amigo78 a écrit:
alors pour info si les flics sont tres chiants la dessus. bon oki lesmiens sont quasis opaques. mais quand meme donc faites attention a ca
tu pourrais monter une photo de la tienne el_amigo stp
j'en ai pas encore fait. j'y penserai demain si il fait pas trop gris. [/img]
el_amigo78 a écrit:
j'en ai pas encore fait. j'y penserai demain si il fait pas trop gris.
marfi
moi j'ai juste teinté la parti rouge!
mais pas la parti cligno/marche arrière!!
306DT 91 a écrit:
moi j'ai juste teinté la parti rouge!
mais pas la parti cligno/marche arrière!!
photo
Oui photo et oui les flics sont un peu tatillon sur le sujet. Mais il est vrai que des fois ils ont raison il y en a qui abusent vraiemnt on ne voit quasiment plus les feux s'allumer en plein jour
je vous en mettrai demain!! il faut que je les prenne en photo a la lumière sinon c'est pas trop grillé!!!
j'ai fais les miens aussi je vous metrais une tof, mais je les ai pas fais noir je les ai juste fumé ( c'est de la bonne whaaaaaaaa )
moi je l ai fias aussi et question luminosite il n y a pas de difference ou presque pas!!! on a comparé et franchement ca doit etre minime!!
j ai pris du vernis noir pour feux chez eldorauto, ca coute 11€:
j ai mis 3 couches, enfin on peut pas parler de couche car tout le monde ne peint pas pareil avec une bombe, la preuve moi j ai fais le feux gauche en 3 couche et kevin le gauche en 6!!!
sinon ca donne ca:
voila!!!
Sympas, je me laisserais bien tente...
ca fait pareil sur les miens!!!! j'ai utilisé le meme produit!
je mettrai les toph quand je les aurais prises!
moi aucun soucis d'eclairage...suffit de pas trop charger,du coup pas de probleme avec la maréchaussé
et faire les feux avants
la part contre la maréchaussée ne serra peut etre plus d'accord