|
 |
|
aidez moi svp j'ai lu les dossier sur les cablage des haut parleurs arriere mais auriez vous de fotos pour voir comment vous avez fait pour vous brancher sur la broche orange sous la boite a gant. il y a deja eu des dossier mais la je suis dans l'impasse et je suis pas fort pour les branchement car j'y connais pas grand chose donc par consequence je demande votre aide merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
perso j'ai choisi des jbl 936e pour ma planche arriere je trouve que c'est un bon choit niveau du rapport qualité/prix 
Dernière édition par 306iste le 14 11 2005 14:38; édité 1 fois |
|
|
 |
|
personnes pour m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est juste pour bancher sur la broche que j'ai besoin d'aide |
|
|
 |
|
please aider moi je voudrais des toff pour le branchement sur cette satané broche |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | please aider moi je voudrais des toff pour le branchement sur cette satané broche |
Pourquoi tu ne ferais pas plutot des essais ???
tu mets ton fader tout a l'arriere et la balance tout a gauche apres tu regardes lesquels des fils sort du son, etc...
Au moin tu pourras avancé
PS prend un petit Hp minable avec des longs fils et tu trouveras tout en 10 min
Autrement tu as le test de continuité avec un multimetre, tu prends sur ton bouquin la correspondance du connecteur ISO puis tu bipes jusqu'a la bonne correspondance. |
|
|
 |
|
overkill
sinon regarde a tout hazard sur ta prise si tu a des couleur marron, violet, bleu, noir ce sont ls couleurs des cables de mes hp arrieres
hp ad marron +
hp adviolet -
hp ag bleu -
hp ag noir + |
|
|
 |
|
ok j'essaraie mais je sais pas si la broche souvre pour pouvoir inseré les fiches µ
A CONFIRMER |
|
|
 |
|
306iste, stp... mets une balise dans ton titre !  |
|
|
 |
|
bon j'ai essayer avec une vielle enceinte je croit avoir trouver kan sa fesait contact magie de la musique sortait il me reste plus qu'a inseré les fiche dans la broche et de rallonger
ma maniP est bonne???????????????????? |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | bon j'ai essayer avec une vielle enceinte je croit avoir trouver kan sa fesait contact magie de la musique sortait il me reste plus qu'a inseré les fiche dans la broche et de rallonger
oui si tu t'amuses bien avec la balance, tu as bien fait ton test.
PS fait attention de pas trop insister avec du 8 Ohm sur ton autoradio  |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | 306iste a écrit: | bon j'ai essayer avec une vielle enceinte je croit avoir trouver kan sa fesait contact magie de la musique sortait il me reste plus qu'a inseré les fiche dans la broche et de rallonger
oui si tu t'amuses bien avec la balance, tu as bien fait ton test.
PS fait attention de pas trop insister avec du 8 Ohm sur ton autoradio  |
je vais pas inseré le fil nue dans la broche il me faut 4fiches je les trouves ou? c'est des fiches speciale pour la broche ou des fiche normale? |
|
|
 |
|
Je ne sais plus, mais a mon avis, tu devrais coupé et adapté un nouveau connecteur, du style ISO des autoradios, enfin c'est une proposition, autrement demande a Peugeot, si ils le vendent ... |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | Je ne sais plus, mais a mon avis, tu devrais coupé et adapté un nouveau connecteur, du style ISO des autoradios, enfin c'est une proposition, autrement demande a Peugeot, si ils le vendent ... |
a part cette proposition y en a d'autre??????????????????si on pouvait me confirmer pour les fiches dans la broche, voir si il faut que j'en achette  |
|
|
 |
|
A CONFIRMER LE POST DU DESSUS |
|
|
 |
|
moi j'ai couper les files et j'ai mis des domino ou des cosses je c plus et ca marche nickel. |
|
|
 |
|
c'est des fiche - qui faut mettre je crois mais si y a moyen de les mettre dans la broche je les met dans la broche ,de toute façon demain je m'y attaque |
|
|
 |
|
ok bonne chance a toi en esperant que t y arrive et que t es pas de probleme |
|
|
 |
|
|
 |
|