306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[info] Tous les codes couleur des peintures de chez Peugeot

Par Micha309 le 02 12 2005 21:42  R&eacutepondre en citant

Salut,

Bon j'ai vu plusieurs topics sur les codes couleur, et voilà j'ai trouvé ce document qui liste vraiment pleins de codes, avec les références si l'on veut acheter le stylo de retouche ou bien la bombe 150 ml ...

(d'ailleurs c'est grâce à ce fichier que j'ai découvert que le bleu des Eden park n'est pas du bleu de chine, mais du bleu de rhodes -oui c'est plus foncé-...code couleur KMPD !)

==> Il y a 45 nuances de bleu différentes chez peugeot !!!

Adresse :

http://members.lycos.nl/peugeotdata/data/prepastyloretouch.pdf

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par SeB le 03 12 2005 2:30  R&eacutepondre en citant

tu aurais du poster dans le topic de apophis56 qui en parlais alors

a lala
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Apophis56 le 03 12 2005 13:20  R&eacutepondre en citant

oui mais la c'est le nuancier peugeot et non 306
merci c'est cool la au moins ya tout les codes couleurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par phil le 05 12 2005 10:55  R&eacutepondre en citant

merci ! moi ça m'a bien aidé !

un modo pourra ptêtre combiner les 2 topics
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Apophis56 le 05 12 2005 11:38  R&eacutepondre en citant

ou alors je refait un topic avec tout les codes couleurs ou des tableaux avec ref
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 05 12 2005 13:12  R&eacutepondre en citant

Apophis56 a écrit:
ou alors je refait un topic avec tout les codes couleurs ou des tableaux avec ref

ouaip, refais un beau topic, je lockerai les 2 autres et le mettrais dans les topics à consulter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB le 05 12 2005 13:18  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Apophis56 a écrit:

ouaip, refais un beau topic, je lockerai les 2 autres et le mettrais dans les topics à consulter

exactement
Par Apophis56 le 05 12 2005 13:34  R&eacutepondre en citant

d'accord patron je ferais ca demain matin
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés