306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Probleme] help pour les branchement sur la broche
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par 306iste le 11 11 2005 22:51  R&eacutepondre en citant

aidez moi svp j'ai lu les dossier sur les cablage des haut parleurs arriere mais auriez vous de fotos pour voir comment vous avez fait pour vous brancher sur la broche orange sous la boite a gant. il y a deja eu des dossier mais la je suis dans l'impasse et je suis pas fort pour les branchement car j'y connais pas grand chose donc par consequence je demande votre aide merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

perso j'ai choisi des jbl 936e pour ma planche arriere je trouve que c'est un bon choit niveau du rapport qualité/prix

Dernière édition par 306iste le 14 11 2005 14:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306iste le 12 11 2005 16:19  R&eacutepondre en citant

personnes pour m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est juste pour bancher sur la broche que j'ai besoin d'aide
Par 306iste le 13 11 2005 18:27  R&eacutepondre en citant

please aider moi je voudrais des toff pour le branchement sur cette satané broche
Par overkill le 13 11 2005 20:30  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:
please aider moi je voudrais des toff pour le branchement sur cette satané broche

Pourquoi tu ne ferais pas plutot des essais ???

tu mets ton fader tout a l'arriere et la balance tout a gauche apres tu regardes lesquels des fils sort du son, etc...

Au moin tu pourras avancé

PS prend un petit Hp minable avec des longs fils et tu trouveras tout en 10 min

Autrement tu as le test de continuité avec un multimetre, tu prends sur ton bouquin la correspondance du connecteur ISO puis tu bipes jusqu'a la bonne correspondance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306squale le 13 11 2005 22:28  R&eacutepondre en citant

overkill

sinon regarde a tout hazard sur ta prise si tu a des couleur marron, violet, bleu, noir ce sont ls couleurs des cables de mes hp arrieres
hp ad marron +
hp adviolet -
hp ag bleu -
hp ag noir +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306iste le 13 11 2005 22:38  R&eacutepondre en citant

ok j'essaraie mais je sais pas si la broche souvre pour pouvoir inseré les fiches µ

A CONFIRMER
Par ykaran le 14 11 2005 11:37  R&eacutepondre en citant

306iste, stp... mets une balise dans ton titre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306iste le 14 11 2005 15:38  R&eacutepondre en citant

bon j'ai essayer avec une vielle enceinte je croit avoir trouver kan sa fesait contact magie de la musique sortait il me reste plus qu'a inseré les fiche dans la broche et de rallonger

ma maniP est bonne????????????????????
Par overkill le 14 11 2005 18:32  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:
bon j'ai essayer avec une vielle enceinte je croit avoir trouver kan sa fesait contact magie de la musique sortait il me reste plus qu'a inseré les fiche dans la broche et de rallonger

oui si tu t'amuses bien avec la balance, tu as bien fait ton test.

PS fait attention de pas trop insister avec du 8 Ohm sur ton autoradio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306iste le 14 11 2005 19:42  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
306iste a écrit:

oui si tu t'amuses bien avec la balance, tu as bien fait ton test.

PS fait attention de pas trop insister avec du 8 Ohm sur ton autoradio

je vais pas inseré le fil nue dans la broche il me faut 4fiches je les trouves ou? c'est des fiches speciale pour la broche ou des fiche normale?
Par overkill le 14 11 2005 20:17  R&eacutepondre en citant

Je ne sais plus, mais a mon avis, tu devrais coupé et adapté un nouveau connecteur, du style ISO des autoradios, enfin c'est une proposition, autrement demande a Peugeot, si ils le vendent ...
Par 306iste le 14 11 2005 20:59  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
Je ne sais plus, mais a mon avis, tu devrais coupé et adapté un nouveau connecteur, du style ISO des autoradios, enfin c'est une proposition, autrement demande a Peugeot, si ils le vendent ...

a part cette proposition y en a d'autre??????????????????si on pouvait me confirmer pour les fiches dans la broche, voir si il faut que j'en achette
Par 306iste le 14 11 2005 23:38  R&eacutepondre en citant

A CONFIRMER LE POST DU DESSUS
Par thepeindeur le 15 11 2005 1:14  R&eacutepondre en citant

moi j'ai couper les files et j'ai mis des domino ou des cosses je c plus et ca marche nickel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Par 306iste le 15 11 2005 1:27  R&eacutepondre en citant

c'est des fiche - qui faut mettre je crois mais si y a moyen de les mettre dans la broche je les met dans la broche ,de toute façon demain je m'y attaque
Par thepeindeur le 15 11 2005 1:52  R&eacutepondre en citant

ok bonne chance a toi en esperant que t y arrive et que t es pas de probleme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Par 306iste le 15 11 2005 3:31  R&eacutepondre en citant

Par 306iste le 15 11 2005 10:16  R&eacutepondre en citant

le domino c'est la solution barbare sa
Par overkill le 15 11 2005 12:23  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:

J'aime pas les dominos
Par thepeindeur le 15 11 2005 16:01  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:

oui peut etre mais au moin ca marche
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés