306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

On claque tout et on recommence!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ca se discute

On claque tout et on recommence!
J'ai tout plaqué et j'ai refait ma vie
16%
 16%  [ 6 ]
J'y ai pensé mais je n'ai jamais osé
25%
 25%  [ 9 ]
Pourquoi faire?
25%
 25%  [ 9 ]
Je me complais dans ma vie actuelle
27%
 27%  [ 10 ]
Je n'ai pas d'avis sur la question
5%
 5%  [ 2 ]
Total des votes : 36

Par louloute33 le 19 11 2005 13:03  R&eacutepondre en citant

Même si la moyenne d'âge est assez jeune sur inside, ... tout est possible...

Alors qui un jour, a tout plaqué, pour refaire sa vie ou lui donner une nouvelle direction? dans quelles circonstances, dans quel climat? hostil, triste, heureux?

Vous l'avez vécu comme un soulagement ou comme une nouvelle corvée, ou alors comme un challenge?

Que tirez vous de cette expérience?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nadi306 le 19 11 2005 13:27  R&eacutepondre en citant

t'avais pas deja fait un sujet dessus?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par louloute33 le 19 11 2005 13:34  R&eacutepondre en citant

nadi306 a écrit:
t'avais pas deja fait un sujet dessus?


me rappelle plus, le hackeur m'a hacké le cerveau...

J'ai fait une recherche mais pas trouvé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par SeB le 19 11 2005 15:00  R&eacutepondre en citant

si y a deja eu un sondage come ça

(ai moment ou tu étais encore à bordeaux et que tu hésitatit à partit sur panam)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par louloute33 le 19 11 2005 15:44  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
si y a deja eu un sondage come ça

(ai moment ou tu étais encore à bordeaux et que tu hésitatit à partit sur panam)


Je ne retrouve pas le sondage avec cette *%^$ fonction recherche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par yo106XS le 19 11 2005 19:05  R&eacutepondre en citant

j'y pense et puis j'oublie
mais ça viendra p'têtre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Lars le 19 11 2005 19:55  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
nadi306 a écrit:
t'avais pas deja fait un sujet dessus?


me rappelle plus, le hackeur m'a hacké le cerveau...

J'ai fait une recherche mais pas trouvé


heu nan nan il a rien hacké du tout, tu es juste blonde...c'est normal mais ya pas de remede dsl!!!

bah moi perso, je n irai pas dire que j ai voulu tout plaquer car ca n allais pas sur un seul plan...cote coeur!! bizarre c'est souvent sur ce plan la que ca deconne enfin bon j ai remis tout a plat...mais je suis seul

heu donc si tu es blonde a forte poitrine tu m interresse

nan je deconne mais allez quoi c'est toujours quand tu es seul que tu n as aucune opportunité, par contre une fois casé tu es solicité...quoi...personne pour un beau jeune homme qui roule en 306 BB et qui est gentil comme tout et qui cherche une relation stable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 19 11 2005 20:04  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai tout plaqué un mercredi matin à 9H30, j'etais en BTS informatique de gestion ( 1ere année ) on etait en fin d'anné ( Mai je croi ) et je suis partis comme ca d'un coup de tete. ( je suis revenu le lendemain chercher mes affaires )

voila j'ai stoppé mes etudes comme ca, puis 2 mois de glandouille powwa, et j'ai trouvé mon boulot , tous mes potes qui etaient en BTS avec moi et qui l'ont eu sont sois au chomage sois font un taff ayant rien à voir avec leur diplome.

Donc un vrai bon plaquage a l'arrache.

Et je referrai ptetre un autre plaquage pour partir dans le sud ( Carcassonne ) retrouver mon papa, mes chtite soeurs et le soleil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jefferson le 19 11 2005 20:06  R&eacutepondre en citant

Je vais m'attacher à répondre à ce sondage...

Donc moi non, je vis ma petite vie au jour le jour, je voulais faire flic depuis tout petit, histoire de famille peut etre, j'ai donc passé mes concours à 17 ans et quelques mois et suis rentré en école de Police juste après mon BAC ES....

Ca fait 3 ans maintenant et je ne regrette rien, je suis content dans mon taf, pourvu que ca dure....

Sur le plan sentimentale, j'ai rien claqué du tout, j'ai juste "subi" une rupture et donc me retrouve seul après 3 ans de vie en commune, pas facile au départ mais on s'y fait....

Voilà tout ça pour dire que ma vie me convient pour le moment donc aucune raison de tout remettre en question.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Eden le 19 11 2005 20:32  R&eacutepondre en citant

Ca servirait à rien,ce serait pas mieux en allant ailleurs et encore moins en arrêtant les études.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 20 11 2005 4:48  R&eacutepondre en citant

Perso je pense que tout plaquer et recommencer ailleurs n'est pas la meilleure solution car quand on a des problèmes on ne peut pas les éviter toute sa vie. Faut savoir les affronter en face meme si parfois c'est très dur

Il faut suivre ce que l'on pense etre le mieux pour nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nadi306 le 20 11 2005 11:10  R&eacutepondre en citant

je crois que l'envie de tout plaquer on l'a tous eu.....mais pas le courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par zizanio le 20 11 2005 12:10  R&eacutepondre en citant

nadi306 a écrit:
je crois que l'envie de tout plaquer on l'a tous eu.....mais pas le courage


+1, jaurais pas mieux dit ... un jour le courage sera la (poue ma part), bientot meme ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 20 11 2005 12:18  R&eacutepondre en citant

TOUT claquer c'est clair que c'est dur, C a d changer de vie, le boulot, les amis, repartir de 0 tout seul dans un nouvel endroit, là ... faut etre courageux.

Louloute a qutté sa region pour Paris mais c'est retrouver avec des personnes qu'elle connaisai, ca aide sinon, l'aurai tu fait ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jdavis le 20 11 2005 12:33  R&eacutepondre en citant

bah je l'ai presque fait

j'ai changé de région ou je connais personne sans ma copine,mes potes et ma famille
mais je gardais mon taff

éh bien c'était dur de repartir, de tout recommencer seul
il faut avoir un bon morale et quand tu subit une rupture, t'as pas le morale qui va
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nadi306 le 20 11 2005 17:53  R&eacutepondre en citant

perso je l'ai fait pour jay (par obligation en fait,je n'avait pas d'autre solution), ben c'est beaucoup moins facile de le faire pour quelqu'un plutot que de le faire par réel besoin (surtout quand t'etais surper heureux dans ton "ancienne vie"). Mais bon avec du courage tu recommence une nouvelle vie.....differente!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par casimfred le 20 11 2005 19:14  R&eacutepondre en citant

Déja fait sauf que j'ai pas changer de taff, toujours mécano j'ai garder mes parents et mon chien aussi pi ma voiture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par alex21 le 20 11 2005 19:44  R&eacutepondre en citant

tout me soul,mais le jour ou je le fais,c'est meme fini inside car je vends la voiture,achete une tres chere,pars a l'etranger et fini tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par SeB le 20 11 2005 20:12  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Déja fait sauf que j'ai pas changer de taff, toujours mécano j'ai garder mes parents et mon chien aussi pi ma voiture

t'as déménager quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par coco le 20 11 2005 20:15  R&eacutepondre en citant

alex21 a écrit:
tout me soul,mais le jour ou je le fais,c'est meme fini inside car je vends la voiture,achete une tres chere,pars a l'etranger et fini tout

Ben alors alex, faut pas nous quitter. Nous on t'aime Bisou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés