306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

merci pour la reponse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Caraudio & Multimedia
Par ludo77 le 16 11 2005 0:02  R&eacutepondre en citant

auteur de l'article help me ,; j'ai kiffer la repose du moderateur , je demande des conseils , si ya pas de rep ya pa rep , de la a repondre aussi gentillement c sympa , donc voila allez sur l'article et si vous avez une phase 2 dites moi comment vous avez passer le cable d'alim , de l'ampli merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Quevain le 16 11 2005 0:07  R&eacutepondre en citant

ba il t'as mis un lien

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=7581
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par overkill le 16 11 2005 0:33  R&eacutepondre en citant

oui il te l'a mis :

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=7581
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 16 11 2005 5:48  R&eacutepondre en citant

pour information, que tu comprennes pourquoi il t'a mis ce lien, je t'explique ! meme si ça tombe sous le sens !

tous les nouveaux forumeurs, vous arrivez et balancez direct un nouveau topic pour des choses quelquefois (pour pas dire souvent) déjà abordées et auxquelles on a déjà fait part de notre expérience afin d'aider au mieux !
De plus, certains (comme moi par exemple et surtout dans ce cas là vu que j'en suis l'auteur) se sont appliqués à faire des dossiers bien explicites pour aider un max de monde !

Ainsi, étant donné que tu n'as pas suivi 2 des principales règles de post du forum, à savoir faire une recherche avant de poster un nouveau topic ET mettre une balise dans ton titre, le sujet ayant déjà été abordé et un supplément d'info ayant été créé par le dossier que j'ai mis en ligne, le topic a été locké !

voila pour ton explication ! sur ce, je locke ce topic qui lui aussi n'a rien d'enrichissant au contraire et je t'invite à suivre les prérogatives précédemment citées ! si tu veux plus d'infos, MP !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés