306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[voyant aiguille huile sur 306 phase 2 2000 16s BA]

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Electricité - Electronique
Par ARZON306 le 15 11 2005 18:09  R&eacutepondre en citant

sur ma 306 que je viens d'acheter se trouve une aiguille qui au démarrage du moteur part à droite et reviens à gauche ensuite.
Le vendeur m'a dit que c'était pour vérifier la pression d'huile, mais selon la notice je crois plutôt qu'il s'agit du niveau d'huile moteur.
Qui a raison ? est ce fiable ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par overkill le 15 11 2005 18:40  R&eacutepondre en citant

ARZON306 a écrit:
sur ma 306 que je viens d'acheter se trouve une aiguille qui au démarrage du moteur part à droite et reviens à gauche ensuite.
Le vendeur m'a dit que c'était pour vérifier la pression d'huile, mais selon la notice je crois plutôt qu'il s'agit du niveau d'huile moteur.
Qui a raison ? est ce fiable ?


Ben a ce qu'on m'a dit c'est le niveau, il le vérifie au démarrage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB44 le 15 11 2005 18:44  R&eacutepondre en citant

Je confirme il s'allume au démarrage pour t'indiquer le niveau d'huile qui est relativement fiable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 1000k le 15 11 2005 20:24  R&eacutepondre en citant

C'est bien pour indiquer le niveau de l'huile. Mais la mienne est pas très fiable (je ne parle pas quand la voiture est en pente !). Parfois elle m'indique moins du mini alors que le niveau est bon quand je regarde manuellement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés