|
 |
|
voila après avoir tout verifié,il semblerait que mon probleme de parasite vienne du poste...
Il s'agirait d'un probleme de masse du poste?
comment y remedier?
merci |
|
|
 |
|
en trouvant le fil qui peut être coupé  |
|
|
 |
|
J'ai pas compris c'est quoi comme problème de parasite, c'est ton son qui est brouillé ?
Sur la mienne j'ai un truc bizarre qui m'arrive, quand j'écoute la radio et que je lance le désembuage de la lunette arrière, j'ai le son qui est complètement brouillé, mais ca le fait qu'avec la radio, avec les CD y'a pas de soucis...  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | J'ai pas compris c'est quoi comme problème de parasite, c'est ton son qui est brouillé ?
Sur la mienne j'ai un truc bizarre qui m'arrive, quand j'écoute la radio et que je lance le désembuage de la lunette arrière, j'ai le son qui est complètement brouillé, mais ca le fait qu'avec la radio, avec les CD y'a pas de soucis...  |
le courant qui passe dans les filaments de la lunette doit créer un champ magnétique qui parasite les fréquences radio, enfin à mon avis  |
|
|
 |
|
en fait sur toutes enceintes branchées sur l'ampli;il y a des parasites...alors une sorte de sifflement qui varie avec le regime moteur ou bien la ventilation,les cligno etc....c'est super méga relou...
par contre sur les enceinte branchées sur le poste nada...
j'ai verifier l'ampli,la masse,le cable rca...tout est ok!
il reste plus que le poste comme fautif potentiel je pense...
faudrait que je test avec un autre poste pour etre sur |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | en fait sur toutes enceintes branchées sur l'ampli;il y a des parasites...alors une sorte de sifflement qui varie avec le regime moteur ou bien la ventilation,les cligno etc....c'est super méga relou...
par contre sur les enceinte branchées sur le poste nada...
j'ai verifier l'ampli,la masse,le cable rca...tout est ok!
il reste plus que le poste comme fautif potentiel je pense...
faudrait que je test avec un autre poste pour etre sur |
ton ampli est bien dans le coffre ? |
|
|
 |
|
pour le moment non
enfin quand il etait monté oui il etait dans le coffre...je l'ai branché sur l'instal d'un poe et lui n'avait pas de parasite...par contre j'ai pas testé un autre aloi dans ma caisse |
|
|
 |
|
si tes rca passent du meme coté que ton + ampli dans ts seuils de porte, sa peu venir de la . |
|
|
 |
|
au fait moi aussi g le probleme des parasites sur la radio avec le desembuage arriere. si qq'un sait d'ou sa vien . |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | si tes rca passent du meme coté que ton + ampli dans ts seuils de porte, sa peu venir de la . |
non ils passent chacun d'un coté different... |
|
|
 |
|
Jdavis a écrit: | E-Max a écrit: | J'ai pas compris c'est quoi comme problème de parasite, c'est ton son qui est brouillé ?
le courant qui passe dans les filaments de la lunette doit créer un champ magnétique qui parasite les fréquences radio, enfin à mon avis  |
il m'est arrivé la meme chose avec la r19 a mon pere mais seulement quand j'ai actionné les essuis glaces la radio sattenue et parasite :s a chaque action du moteur |
|
|
 |
|
j'ai eut exactement le meme probleme que toi
ca ma soulé de ne pas trouver j'ai donc été la porté chez norauto
et pareil ils ont branché les enceinte sur le poste il y avait rien il ont essayé avec un otre poste il y avait rien non plus
Mais dés qu'il brancher l'ampli il y avait des parasites le mec a tout essayé
et il ma dit en faite que c'était les sortie ampli de mon poste qui était morte.
sans ampli le poste fonctionne tres bien dés qu'on branche un ampli il y a plein de parasites
mais les parasites que j'avait était tres fort
donc voila
j'espere pour toi que ce n'est pas ton poste qui est mort |
|
|
 |
|
arf ok merci ca m'aide deja...l'avantage sur mon poste c'est que les sorties rca sont en option,elles se debranchent du poste j'vais me debrouiller pour en essayer d'autres...  |
|
|
 |
|
si tu veu mec j ai mon ancien poste qui traine dans ma chambre on pourra le mettre dans ta caisse pour voir si ca vien du poste. On peut meme essayer celui qui est dans ma caisse pour etre sur enfin si ca peut t aider |
|
|
 |
|
ah je note merci
on essaira de voir ca a l'occaz  |
|
|
 |
|
quand tu veu mec on est dans la meme boite tout les 2, 3 avec mon cousin je suis sur qu on a mes meme horaire.
dit moi quand t es libre. |
|
|
 |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: |  |
Si ça vient vraiment du post, c'est peut etre une soudure sèche sur le connecteur, au niveau de la masse par exemple, un coup de fer a souder et roule ma poule :D
Enfin c'est pas sure, il faut voir... Bonne continuation |
|
|
 |
|
Sinon y'a une autre solution, mais c'est un peu Hard...
Tu arrete de mettre des cotons tiges dans les noreilles  |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | Sinon y'a une autre solution, mais c'est un peu Hard...
Tu arrete de mettre des cotons tiges dans les noreilles  |
 |
|
|
 |