306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] besoin de réponse clair pour ph 1

Par helboyad le 15 11 2005 14:14  R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde, je pense que se sujet va pas plaire a tout le monde et qu on va me dire deja vu mais je trouve qu il y a encore du flou sur se sujet car je trouve rien comme réponse satifaisante.
Car j ai en projet de mettre des angel eyes sur ma phase 1 mais aussi des pare choc avant et arriére tuning, calandre de phase 2 voir 3 mais je sais pas trop les conséquence. C est à dire s' il y a des modifications où bien s' il y a des décalages entre phare, calandre etc.....

Merci pour vos réponse et désoler à se qui seront pas content.

ps: pense faire un topic sur les prôblemes ou pas de phase 1-2-3 selon vos réponse. merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par dj cd le 15 11 2005 14:51  R&eacutepondre en citant

pour les angels eyes, il y en a prévu pour ph 1, pour les pare chocs idem, il y en a des conçus pour ph1 et pour la calandre type ph2-3
tu as http://www.acetuning.net/images/boutique/249.jpg

voilà @+
Par Stabil31 le 15 11 2005 19:23  R&eacutepondre en citant

Il y a des pièces spéciales pour les phases 1, donc pas baucoup de modifs a faire. Mais si tu veux adapter des pièces de phases 2 ou 3 (2.2) tu devra faire des modifs (connecteurs pour les feux, traverse...)

Mais bon ça depend des pièces.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par helboyad le 15 11 2005 19:37  R&eacutepondre en citant

oki je vous en remercie! je connaissais pas se type de calendre pour ph1 merci dj cd.
Par dj cd le 15 11 2005 20:35  R&eacutepondre en citant

en fait si les angels eyes étaient sortis avant, j'aurai fait cette modif! mais bon je suis passé en ph3
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés