306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Sièges bacquets

Par audrey le 15 11 2005 16:29  R&eacutepondre en citant

Voila j'ai l'opportunité d'acheter 2 sièges bacquets EKTOR noir tout neuf pour la modique somme de 99 euros,les mêmes que sur la photo.

Seulement j'aimerais savoir s'il faut obligatoirement acheté les fixations ou si les sièges peuvent se fixer aux fixations d'origine, pour info je posséde une 5 portes et je souhaierais garder les ceintures d'origine.

Si une âme charitable peut m'aider ! ! !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par carlito le 15 11 2005 16:37  R&eacutepondre en citant

faut les fix des baquets normalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par E-Max le 15 11 2005 18:26  R&eacutepondre en citant

Pour garder les ceintures d'origine ca va être chaud, mets des harnais plutôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par audrey le 15 11 2005 20:03  R&eacutepondre en citant

je trouve sa pas super jolie des harnais, c'es pour sa je voudrais garder la ceinture d'origine...

Pas d'autre avis pour me dire si je peu adapter les bacquets sur les fixations d'origine ! ! !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par BITURBO le 15 11 2005 20:06  R&eacutepondre en citant

biensur que tu peut garder les ceintures d'origines.
Par Apophis56 le 15 11 2005 20:42  R&eacutepondre en citant

salut

moi j'ai mis les bacquets ektor
pour garder ma ceinture, j'ai garder les platines d'origines et un collégue ma fait des pattes pour adapter le tout
si tu utilise les platines pour bacquet, tu risque d'etre emmerder pour garder l'attache de ceinture ou il y a le prétentionneur si tu en as un, et si tu le vire le voyant airbag clignote

@++
Yoann
Par E-Max le 15 11 2005 20:57  R&eacutepondre en citant

BITURBO a écrit:

C'est clair bien sûr que tu peux les garder, et pour t'en servir, c'est super pratique quoi ....

Pour des harnais on aime ou on aime pas, mais c'est plus raisonnable avec des sièges bacquet comme ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par BITURBO le 15 11 2005 21:30  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
BITURBO a écrit:

C'est clair bien sûr que tu peux les garder, et pour t'en servir, c'est super pratique quoi ....

Pour des harnais on aime ou on aime pas, mais c'est plus raisonnable avec des sièges bacquet comme ca

jai pas dit que c'etait pratique ou pas.
je connais plusieur personne qui ont des baquet avec ceintures d'origines et c'est pas genant.
enfin bref
Par louloute33 le 19 11 2005 13:13  R&eacutepondre en citant

on peut garder les ceintures d'origine, la preuve sur la voiture de city, et ce n'est aucunement génant...

Je crois si je ne me trompe, qu'il a fixé les sièges sur les fixations d'origine, faudrait lui demander. Je ne voudrais pas dire de conn.eries

Dernière édition par louloute33 le 19 11 2005 15:50; édité 1 fois
Par dj cd le 19 11 2005 14:17  R&eacutepondre en citant

j'avais fixé les miens sur une platine d'origine d'un coté et sur une platine de 205 de l'autre (3p) pour pouvoir en basculer au moins 1!
J'essaye de te sortir des photos parce que je les ai en levé il y a un moment!
[img=http://img364.imageshack.us/img364/2800/cam0003578bl.jpg]

excuzez moi pour la qualité je n'avais que mon tél à ce moment là (il y plus d'un an
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés