306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

juste un petit truc sous les sièges avant concernant airbags

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Intérieur
Par TITI60s le 22 06 2004 12:28  R&eacutepondre en citant

salut, je me suis penché sous mes sièges avant, et me suit posé une question.

je ne vois pas sous les caches plastique noirs de chaque coté des sièges les airbags censés être présent sur ma 306 sx hdi premium.

il y a les autocollants mais je vois pas la bombonne de remplissage gaz des airbags, ni eux d'ailleurs ça se verais je pense !!!!!

ou alors sont planqués dans le fauteuil mais comment ils font pour sortir ?????

là sais pas ...... :roll:

qui connait ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Aero le 22 06 2004 17:33  R&eacutepondre en citant

la bombonne elle est sous le cache plastique latéral di côté de la ceinture normallement..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par ykaran le 22 06 2004 17:56  R&eacutepondre en citant

et donc moi si je n'ai pas de caches plastiques sur les cotés du siège cela veut dire que je n'ai pas les airbag latéraux ? :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Aero le 22 06 2004 19:47  R&eacutepondre en citant

non j'ai dit n'importe quoi je sais pas pourquoi j'ai parlé des prétensionneurs ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par casimfred le 23 06 2004 1:24  R&eacutepondre en citant

Je sui pas sur mais les air bags latéraux sont dans le montant de a coté de chaque sieges sous la ceinture ou alors dans la portiere :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Mikey_md le 23 06 2004 1:29  R&eacutepondre en citant

les airbags lateraux sont dans les sieges cad dans la mouse (faite attention si vous mettez des houses de mettre des house special airbag)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par casimfred le 23 06 2004 1:34  R&eacutepondre en citant

Mikey_md a écrit:
les airbags lateraux sont dans les sieges cad dans la mouse (faite attention si vous mettez des houses de mettre des house special airbag)
Ah oui exacte me rapel maintenant ^^
Mais c'est pas apparant comme sur les 206
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Mikey_md le 23 06 2004 1:40  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Mais c'est pas apparant comme sur les 206

c'est grace a la 206 que je le sais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par TITI60s le 24 06 2004 0:48  R&eacutepondre en citant

ok merci, j'avais un doute je ne les voyait pas du tout, c bien ce que je pensais , dans le bouquin de bord de la 306, ils disent de les renouveler les airbags tous les 10 ans , donc alors il faut changer le siège en entier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ben en plus c du cuir, la vache c cher je demande même pas le prix chez peugeot.

à mon avis ils doivent être dans les montants qui bombe légèrement c dans la fente du tissu je pense.

merci les gars !!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés