306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide]probleme parasite surement lié au poste
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Quevain le 01 11 2005 19:33  R&eacutepondre en citant

voila après avoir tout verifié,il semblerait que mon probleme de parasite vienne du poste...
Il s'agirait d'un probleme de masse du poste?
comment y remedier?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Jdavis le 01 11 2005 19:41  R&eacutepondre en citant

en trouvant le fil qui peut être coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par E-Max le 01 11 2005 19:47  R&eacutepondre en citant

J'ai pas compris c'est quoi comme problème de parasite, c'est ton son qui est brouillé ?

Sur la mienne j'ai un truc bizarre qui m'arrive, quand j'écoute la radio et que je lance le désembuage de la lunette arrière, j'ai le son qui est complètement brouillé, mais ca le fait qu'avec la radio, avec les CD y'a pas de soucis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Jdavis le 01 11 2005 19:52  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
J'ai pas compris c'est quoi comme problème de parasite, c'est ton son qui est brouillé ?

Sur la mienne j'ai un truc bizarre qui m'arrive, quand j'écoute la radio et que je lance le désembuage de la lunette arrière, j'ai le son qui est complètement brouillé, mais ca le fait qu'avec la radio, avec les CD y'a pas de soucis...

le courant qui passe dans les filaments de la lunette doit créer un champ magnétique qui parasite les fréquences radio, enfin à mon avis
Par Quevain le 01 11 2005 19:53  R&eacutepondre en citant

en fait sur toutes enceintes branchées sur l'ampli;il y a des parasites...alors une sorte de sifflement qui varie avec le regime moteur ou bien la ventilation,les cligno etc....c'est super méga relou...
par contre sur les enceinte branchées sur le poste nada...

j'ai verifier l'ampli,la masse,le cable rca...tout est ok!
il reste plus que le poste comme fautif potentiel je pense...
faudrait que je test avec un autre poste pour etre sur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Jdavis le 01 11 2005 19:56  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
en fait sur toutes enceintes branchées sur l'ampli;il y a des parasites...alors une sorte de sifflement qui varie avec le regime moteur ou bien la ventilation,les cligno etc....c'est super méga relou...
par contre sur les enceinte branchées sur le poste nada...

j'ai verifier l'ampli,la masse,le cable rca...tout est ok!
il reste plus que le poste comme fautif potentiel je pense...
faudrait que je test avec un autre poste pour etre sur

ton ampli est bien dans le coffre ?
Par Quevain le 01 11 2005 20:00  R&eacutepondre en citant

pour le moment non

enfin quand il etait monté oui il etait dans le coffre...je l'ai branché sur l'instal d'un poe et lui n'avait pas de parasite...par contre j'ai pas testé un autre aloi dans ma caisse
Par illegal-street-races le 02 11 2005 14:00  R&eacutepondre en citant

si tes rca passent du meme coté que ton + ampli dans ts seuils de porte, sa peu venir de la .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par illegal-street-races le 02 11 2005 14:01  R&eacutepondre en citant

au fait moi aussi g le probleme des parasites sur la radio avec le desembuage arriere. si qq'un sait d'ou sa vien .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 02 11 2005 14:07  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
si tes rca passent du meme coté que ton + ampli dans ts seuils de porte, sa peu venir de la .

non ils passent chacun d'un coté different...
Par barner62 le 02 11 2005 14:10  R&eacutepondre en citant

Jdavis a écrit:
E-Max a écrit:

le courant qui passe dans les filaments de la lunette doit créer un champ magnétique qui parasite les fréquences radio, enfin à mon avis

il m'est arrivé la meme chose avec la r19 a mon pere mais seulement quand j'ai actionné les essuis glaces la radio sattenue et parasite :s a chaque action du moteur
Par juliendu76600 le 09 11 2005 21:29  R&eacutepondre en citant

j'ai eut exactement le meme probleme que toi

ca ma soulé de ne pas trouver j'ai donc été la porté chez norauto
et pareil ils ont branché les enceinte sur le poste il y avait rien il ont essayé avec un otre poste il y avait rien non plus

Mais dés qu'il brancher l'ampli il y avait des parasites le mec a tout essayé

et il ma dit en faite que c'était les sortie ampli de mon poste qui était morte.
sans ampli le poste fonctionne tres bien dés qu'on branche un ampli il y a plein de parasites
mais les parasites que j'avait était tres fort

donc voila
j'espere pour toi que ce n'est pas ton poste qui est mort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par Quevain le 09 11 2005 22:09  R&eacutepondre en citant

arf ok merci ca m'aide deja...l'avantage sur mon poste c'est que les sorties rca sont en option,elles se debranchent du poste j'vais me debrouiller pour en essayer d'autres...
Par thepeindeur le 09 11 2005 22:20  R&eacutepondre en citant

si tu veu mec j ai mon ancien poste qui traine dans ma chambre on pourra le mettre dans ta caisse pour voir si ca vien du poste. On peut meme essayer celui qui est dans ma caisse pour etre sur enfin si ca peut t aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Par Quevain le 09 11 2005 22:25  R&eacutepondre en citant

ah je note merci
on essaira de voir ca a l'occaz
Par thepeindeur le 09 11 2005 22:30  R&eacutepondre en citant

quand tu veu mec on est dans la meme boite tout les 2, 3 avec mon cousin je suis sur qu on a mes meme horaire.
dit moi quand t es libre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Par Quevain le 09 11 2005 22:44  R&eacutepondre en citant

Par overkill le 10 11 2005 18:19  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:

Si ça vient vraiment du post, c'est peut etre une soudure sèche sur le connecteur, au niveau de la masse par exemple, un coup de fer a souder et roule ma poule :D

Enfin c'est pas sure, il faut voir... Bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Tr3Z le 10 11 2005 18:22  R&eacutepondre en citant

Sinon y'a une autre solution, mais c'est un peu Hard...

Tu arrete de mettre des cotons tiges dans les noreilles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par overkill le 10 11 2005 18:23  R&eacutepondre en citant

Tr3Z a écrit:
Sinon y'a une autre solution, mais c'est un peu Hard...

Tu arrete de mettre des cotons tiges dans les noreilles

R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés