|
 |
|
Salut a ts, voila l'autre jour j'ai pris l'autoroute ( pour la premeire fois car je possede la 306 que depui 3 semaines ), et une fois lancé a 160 km/h ( entre deux radar et tout en vérifian la présence ou non de Sarkoboys ) je me sui rendu compte que le tableau de bord vibrait assez ( 1 cm de débattement au niveau des grilles d'aération centrale), donc je voudrai savoir si cela été normale, ou si je devai m'inkiété ?!  |
|
|
 |
|
fait ré-équilibrer tes roues  |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | fait ré-équilibrer tes roues  |
bien vu
pkoi j'y est pas pensé plus tot  |
|
|
 |
|
tableau de bord de mince sur la 306, j'en suis à ma deuxième, et les mêmes bruits aux même endroit, faut bricoler pour réussir à les isoler un par un...
le mieux, pour des raisons de sécurité bien sur et de s'installer en passager pour les traquer plus efficacement  |
|
|
 |
|
moi aussi, il à 5 ans et ca couine déjà de partout c'est bien chia.nt  |
|
|
 |
|
ericdturbo a écrit: | tableau de bord de mince sur la 306, j'en suis à ma deuxième, et les mêmes bruits aux même endroit, faut bricoler pour réussir à les isoler un par un...
le mieux, pour des raisons de sécurité bien sur et de s'installer en passager pour les traquer plus efficacement  |
perso pa de souci de couinnemen, juste des vibrations, mai j'avé pa pensé au train avan !!  |
|
|
 |
|
Ben moi j'espere que le rééquilibrage de tes roues vont régler ton problème... j'ai un copain qui a une jante légèrement plié ... et pour ça vibrera jusqu'au bout ... sauf s'il change la jante. |
|
|
 |
|
patdu65 a écrit: | Ben moi j'espere que le rééquilibrage de tes roues vont régler ton problème... j'ai un copain qui a une jante légèrement plié ... et pour ça vibrera jusqu'au bout ... sauf s'il change la jante. |
Je l'espere aussi, seulement en ce moment j'ai un autre probleme, mai cela vien du moteur !!  |
|
|
 |
|
Salut J'ai une 306 1.9D depuis peu et j'ai aussi remarqué une vibration dans le tableau de bord a peu prés en face du siége passager.
Je ne pense pas que ça vient d'un mauvais équilibrage mais plutôt d'une mauvaise fixation de quelqu'chose dans le tableau de bord.
Vu que je ne suis apparement pas le seul a avoir eu ce genre de soucis, je me demandais si quelq'un aurais une solution...
Topette!  |
|
|
 |
|
306XT1.8 a écrit: | Salut a ts, voila l'autre jour j'ai pris l'autoroute ( pour la premeire fois car je possede la 306 que depui 3 semaines ), et une fois lancé a 160 km/h ( entre deux radar et tout en vérifian la présence ou non de Sarkoboys ) je me sui rendu compte que le tableau de bord vibrait assez ( 1 cm de débattement au niveau des grilles d'aération centrale), donc je voudrai savoir si cela été normale, ou si je devai m'inkiété ?!  |
moi c'etait a 150 avec la hdi; et resolu par......
un changement de la poulie damper |
|
|
 |
|
patdu65 a écrit: | Ben moi j'espere que le rééquilibrage de tes roues vont régler ton problème... j'ai un copain qui a une jante légèrement plié ... et pour ça vibrera jusqu'au bout ... sauf s'il change la jante. |
Dis lui de monter sa jante sur le train arrière.
Sur une 405, j'ai ainsi pu utiliser sans aucun problème une jante alu voilée, que les monteurs de pneus ne pouvaient pas équilibrer... |
|
|
 |
|
306XT1.8 a écrit: | Salut a ts, voila l'autre jour j'ai pris l'autoroute ( pour la premeire fois car je possede la 306 que depui 3 semaines ), et une fois lancé a 160 km/h ( entre deux radar et tout en vérifian la présence ou non de Sarkoboys ) je me sui rendu compte que le tableau de bord vibrait assez ( 1 cm de débattement au niveau des grilles d'aération centrale), donc je voudrai savoir si cela été normale, ou si je devai m'inkiété ?!  |
J'ai eu la même chose vers les 140-150 : équilibrage des roues effectivement |
|
|
 |
|
salut,je suis dans le meme cas ke vous sauf ke chez moi ca le fait entre 130 et 150 km/h,avant et après rien.Et j'ai pas de problème d'équilibrage,vous pouvez m'éclaircire? |
|
|
 |