306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ dossier ] demonter un siege cuir de son armature
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Intérieur
Par luther le 07 11 2005 21:21  R&eacutepondre en citant

voila le siege avnt l'operation, siege conducteur de ph2.2 cuir tissu.



vu de dessous, là ou on va ataquer les 1eres vis torx


devisser les 12 vis ( pous siege conducteur en tout ca ) puis finir par la roulette.


On obtient cela.


la partie assise se demonte facilement le cuir est clipsé de chaque coté.


declipsé la partie basse du dossier ( en 3 partie ) et relever la partie centrale pour atteindre les petit anneaux.

les enlever avec un tourne vis c'est simple mais long.

Finir par les "tetons" il faut passer la main par l'interieur et pincer 2 picots qui empechent les tetons de sortir tout seuls.


le dossier s'enleve facilement.

et voila la carcasse


Dernière édition par luther le 07 11 2005 22:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par leny le 07 11 2005 21:22  R&eacutepondre en citant

le plus beau dossier du moment.....

merci mon Lulu... Bisou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 07 11 2005 21:23  R&eacutepondre en citant

pourquoi tu as démonté les glissières?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 07 11 2005 21:28  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
pourquoi tu as démonté les glissières?


je voulai voir si elle etaient tordus, mais non, ca a tout de meme facilité pour le demontage de la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 07 11 2005 22:02  R&eacutepondre en citant

Met plutot une balise DOSSIER que je puisse l'ajouter au résumé de ma section

En tout cas joli boulot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par luther le 07 11 2005 22:07  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Met plutot une balise DOSSIER que je puisse l'ajouter au résumé de ma section

En tout cas joli boulot


voila c'est fait
1ere fois de ma vie que demonter un siege

si un jour je demonte un moteur je vous raconte pas le carnage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 08 11 2005 20:41  R&eacutepondre en citant

Je lance ma collection hiver de sieges 306


siege d'origine, tissus + alcantara


Ce qui va etre greffé


La greffe a bien pris.
Siege semi cuir semi tissu semi alcantara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par leny le 08 11 2005 22:02  R&eacutepondre en citant

j'aime bien le siege batard <<=========
je vais me lancer vendredi je te dirais si j'en ai chié...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 08 11 2005 23:40  R&eacutepondre en citant

Au passage c'est du velour et pas de l'alcantara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Altahi le 09 11 2005 1:18  R&eacutepondre en citant

:) merci pour le dossier.

Savez vous si les roulettes de lombaire et de basculement de siége s'achétent séparément chez peugeot?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par nicopug le 09 11 2005 1:54  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Au passage c'est du velour et pas de l'alcantara


exact
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 21 06 2006 16:07  R&eacutepondre en citant

tiens un petit deterrage ca fait pas de mal

mettre des housses 3porte sur armature 5 porte ya pas de pb?a part le trou pour la menette qui sert a rabattre le siege...


autre question,possible de mettre des glissieres de 5 porte sur un siege de 3 porte?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mini83 le 28 09 2006 22:32  R&eacutepondre en citant

et pour le remonter le siege avec les tissu comme il faut ? ! ses galere ou pas ? !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 28 09 2006 23:43  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:

mettre des housses 3porte sur armature 5 porte ya pas de pb?a part le trou pour la menette qui sert a rabattre le siege...


pas tout a fait pareil, mais ça doit se monter


306xsiman a écrit:
autre question,possible de mettre des glissieres de 5 porte sur un siege de 3 porte?


non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Crazy306 le 01 10 2006 14:11  R&eacutepondre en citant

Je vais changer mon intérieur, un XS phase3 contre celui de Hercules, un cuir/alcantara et je voudrais donc savoir ce qu'est le plus simple.

Pour la banquette pas de problème on échange tout simplement, mais pour les sièges avants, surtout à cause des airbags:

-soit on déhousse les deux sièges et on inverse les housses. Apparement c'est galère à déhousser quand les sièges sont encore montés

-soit on débranche la batterie et on enlève les sièges pour les inversés, et je garde juste le haut du siège, pour les airbags.

J'attends vos avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par katana13 le 01 10 2006 17:39  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
voila le siege avnt l'operation, siege conducteur de ph2.2 cuir tissu.



vu de dessous, là ou on va ataquer les 1eres vis torx


devisser les 12 vis ( pous siege conducteur en tout ca ) puis finir par la roulette.


On obtient cela.


la partie assise se demonte facilement le cuir est clipsé de chaque coté.


declipsé la partie basse du dossier ( en 3 partie ) et relever la partie centrale pour atteindre les petit anneaux.

les enlever avec un tourne vis c'est simple mais long.

Finir par les "tetons" il faut passer la main par l'interieur et pincer 2 picots qui empechent les tetons de sortir tout seuls.


le dossier s'enleve facilement.

et voila la carcasse


rrhhhhoooo top classe le dossier

mais les pantoufles , c'est pour quoi faire ????




Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Koma le 05 03 2007 19:17  R&eacutepondre en citant

je déterre , je déterre

j'ai la molette du réglage lombaire qui est ressorti , je ne sais comment comment pourrais je faire pour la remettre comme il faut?

faut il obligatoirement que je déhousse?

Edit : Photo !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fab306 le 20 05 2007 22:42  R&eacutepondre en citant

je poursuis

je doit changer le plastique qui se situe a l'extremité du siege (exterieur)
clispe cassé donc il tient plus, mais il est tenue par la mollette, coment elle se vire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 20 05 2007 22:43  R&eacutepondre en citant

t'aurais pas une photo ?

ptet en démontant le reste de l'entourage plastique de la base du siège
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jojolafrite le 20 04 2008 9:00  R&eacutepondre en citant

bon je relance le topic je viens de trovuer deux sièges de s16 donc 3 portes pas cher et je voudrais les monter dans ma 5 portes j'ai un peu regarder tous les dossiers et le solution de Luther me plait la plus car je ne sais pas souder

pourrais je savoir si qqn d'autres a fait cette modification? n'est ce pas trop galère pour qqn comme moi qui n'y connais rien?
je vais aller voir ces deux sièges certainement aujourd'hui que dois je juste regarder? l petite prise rouge en dessous? merci bien
luther mp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés