306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Info] Vérin de direction assistée

Par Petio le 06 11 2005 22:52  R&eacutepondre en citant

Je me suis rendu compte que la tige de vérin de ma direction assistée était à nu. Pas forcément bon pour la durée de vie

Le problème c'est que je sais pas ce qui la protégeait avant. Alors c'est quoi ?

Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fisch_man le 07 11 2005 0:38  R&eacutepondre en citant

ce n'est pas protegé d'origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 07 11 2005 1:13  R&eacutepondre en citant

Si ya une espace de housse en plastique soit noir soit orange
Ca protege un peut mais pas totalement

Moi je l'ai deja changer une fois sous garantie car il fuyait. Il est livré neuf avec une housse en plastique orange pour ma part

Ce qui est pas facile s'est quand tu le change car comme il est entierement dans ca housse, tu as 2 pattes qui viennent maintenir un pare chaleur et qui se prennent sur le corp du verin. en général ca arrache le sac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fisch_man le 07 11 2005 8:18  R&eacutepondre en citant

bizarre sur ma phase 1 y'en avait pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par yoyo_306td le 07 11 2005 10:20  R&eacutepondre en citant

moi aussi il est a nu, peut etre que c est pour cela que c est une des maladie des 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nofear le 07 11 2005 10:26  R&eacutepondre en citant

moi il y en avait un ,mais il est completement fondu a cause du collecteur qui passe pas tres loin

je pense pas qu il y est une grande incidance si la protection n y est pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Petio le 07 11 2005 13:44  R&eacutepondre en citant

Merci
Il y avait effectivement une espèce d'emballage en plastique orange sous le clip du pare-chaleur, tout déchiré évidemment.
Donc d'après ce que dis Casimfred, si tu vas chez Peugeot et que tu demande une protection de vérin de DA, il te vende le vérin avec !!!

Vous pensez que c'est mieux de protéger la tige, non ? Moi je pense que oui vu comme elle est bien apparente et sujète au projections, qu'elle rentre/sort très souvent et qu'elle est bien luisante C'est le gars au CT qui me l'a fait remarqué et qui m'a conseillé de la protéger

Je sens que je vais me bricoler un sac serré par des collier de chaque côté.
Par casimfred le 07 11 2005 13:53  R&eacutepondre en citant

Bien sur qu'il te fournisse pas le sac seul puisque le verrin est comme emballé dedant. Bricole un truc et ca sera ptetre meme mieux
Par Petio le 07 11 2005 20:12  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Bien sur qu'il te fournisse pas le sac seul puisque le verrin est comme emballé dedant. Bricole un truc et ca sera ptetre meme mieux

Vais faire ça, merci à vous
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés