|
|
 |
|
J'aurais voulu savoir si il ya moyen de peindre le bandeau noir plastique du pc couleur carrosserie sans faire sale |
|
|
 |
|
Bah moi j'ai fait ça à la classique, au pistolet, je suis satisfait du résultat, faut démonter le pare choc ou juste démonter la calandre et les baguettes de phares et cacher tout le reste, après faut avoir des notions de peinture pour ne pas faire de coulure..... |
|
|
 |
|
Sa fait pas bizarre le plastique granulé peint, moi jai un peu peur
Faut il appliqué des produit spécifique
 |
|
|
 |
|
faut surtout bien le poncer et passer une bon appret |
|
|
 |
|
J'ai mis de l'appret et un produit spécial pour que la peinture accroche bien sans que la bande soit flammée comme ils le font en chaine de peinture..
Voilà des photos du résultat, avant-après...
|
|
|
 |
|
Citation: | faut surtout bien le poncer et passer une bon appret |
surtout un bon appret  |
|
|
 |
|
Sa change sa fait plus propre  |
|
|
 |
|
La durée dans le temps es t'elle corect au niveau de la peinture  |
|
|
 |
|
avec un apret plastic,la peinture bougera pas! |
|
|
 |
|
ca se trouve ou un appret plastique? |
|
|
 |
|
LuTiN-FoU a écrit: | ca se trouve ou un appret plastique? |
ds un centre auto pardi  |
|
|
 |
|
j'en ai jamais vu c'est pour ca que je demande  |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | J'ai mis de l'appret et un produit spécial pour que la peinture accroche bien sans que la bande soit flammée comme ils le font en chaine de peinture..
Voilà des photos du résultat, avant-après...
|
je veux pas faire l'inspecteur des travaux fini mais j'aurai peind aussi les baguettes dans la foulée ^^ enfin moi ce que j'en dit  |
|
|
 |
|
Les baguettes, je comptais les lisser c'est pour ça que je me suis pas pris la tete, c'est toujours prévu mais ce sera pour plus tard..... |
|
|
 |
|
par contre faut pas tapé une bagnole a l'arret ou un gars tanponne si non adieux a la peinture  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|