|
 |
|
Voila en allant acheter un amplificateur d'antenne (je capte rien ! ) un pote que travaille a feu vert me file ça :
Vous pouvez me dire ce que c'est ????  |
|
|
 |
|
Ca remplace pas l'antenne d'origine par un truc plus puissant ?  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Ca remplace pas l'antenne d'origine par un truc plus puissant ?  |
Je sais pas, je demande. Je sais pas si je dois essayer ? Pas flinguer mon poste pour voir ce que c'est... |
|
|
 |
|
c'est pas un fusible ?? ou un amplificateur . |
|
|
 |
|
ca ressemble a un plan de masse artificiel[comme pour les antennes cibi lorsque l on a pas de plan de masse] |
|
|
 |
|
Je crois pas car on dirait qu'il y a un + et - |
|
|
 |
|
peux etre que c est un ampli de reception |
|
|
 |
|
ça permet pas de rentrer l'antenne en électrique pour les 306cab  |
|
|
 |
|
thi86 a écrit: | ça permet pas de rentrer l'antenne en électrique pour les 306cab  |
C'est a dire ? |
|
|
 |
|
c'est un ampli d'antenne avec la commande pour antenne motorisee, c'est tout! |
|
|
 |
|
vos mieux 1 qui sais, que 10 qui cherche. |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | c'est un ampli d'antenne avec la commande pour antenne motorisee, c'est tout! |
Merci, mais je savais
Non je savais pas... |
|
|
 |
|
Et ton pote il t'a rien dit ?
Stabil31 a écrit: | Saint jory |
On a déjà du se croiser  |
|
|
 |
|
C'est un amplificateur d'antenne.
J'en avais monté un sur mon ancienne Super 5.
Ca améliore (un peu) la réception.
PS: ça n'a rien à voir avec une antenne motorisée (souvent posée sur l'aile) qui se déploie et se replie automatiquement: regardez les vieilles Mercedes 190, elles l'avaient en série. |
|
|
 |
|
O, dirai un amplificateur d'antenne pour les nouvelles antennes courtes qu'on trouve sur certaine voiture. |
|
|
 |
|
Mais y'a qu'une seule prise pour l'antenne ? comment ça se monte ? je le branche au poste, mais apres je peux pas brancher sur le cable de l'antenne ! Et l'autre fil, c'est une alim ? |
|
|
 |
|
Stabil31 a écrit: | Mais y'a qu'une seule prise pour l'antenne ? comment ça se monte ? je le branche au poste, mais apres je peux pas brancher sur le cable de l'antenne ! Et l'autre fil, c'est une alim ? |
Dit tu peux pas nous faire une photo plus claire, car franchement j'ai du mal a te repondre, je m'eclate les yeux sur ton image  |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | Stabil31 a écrit: | Mais y'a qu'une seule prise pour l'antenne ? comment ça se monte ? je le branche au poste, mais apres je peux pas brancher sur le cable de l'antenne ! Et l'autre fil, c'est une alim ? |
Dit tu peux pas nous faire une photo plus claire, car franchement j'ai du mal a te repondre, je m'eclate les yeux sur ton image  |
ok elle vient ! |
|
|
 |
|
alor moi j'ai a peu pres la meme chause (la ptite prise blanche qui est remplacer par un ambout pour metre dans le poste)
alor moi ca ma juste servi a adapter ma prise dantenne qui nétai pas compatible avec mon poste, et jai aussi un ptit fil qui traine , il est pas brancher et ca marche tres bien :D |
|
|
 |