salut les insideur voila j'ai un filtage de foiré a mon moyeu avant gauche un membre du forum m'en proposerai un mais de 16s (cf signature pour mon modele) pensez vous que cela seraient les memes? c'est assez pressant je roule sur 3 goujons
pour les rotules de triangle y a diametre 16 et diametre 18
meme pas eu besoin de chercher, c'est ce que je regarder
Dernière édition par luther le 02 12 2005 21:56; édité 1 fois
merci ^^
PIVOT AVD(TU)D.NON VENT 02.93> ca serai ca pour moi alor donc le 16s irai pas?
barner62 a écrit:
PIVOT AVD(TU)D.NON VENT 02.93> ca serai ca pour moi alor donc le 16s irai pas?
Mais comme chez peugeot, des fois il y a 2 reference pour la meme piece, le seul truc que change c'est une petite fixation pour durites ou machin comme ca
mais en connaissance de cause, tente pas de monter des pieces ou tu n'est pas sur, apres tu te retrouve avec une voiture qui tire d'un coté pck un kardans, ou une rotule ou n'importe quoi a 3 mm de difference par rapport a l'autre coté
ba ui c'est pour ca je me renseigne bien avant pour pas me retrouver avec une mutante et comme je c'est que il y a des connaisseurs ici...
barner62 a écrit:
ba ui c'est pour ca je me renseigne bien avant pour pas me retrouver avec une mutante et comme je c'est que il y a des connaisseurs ici...
j'ai à moitié une S16 moi tout de meme, c'est pour ca que qu'elle tire, y a un coté qui va plus vite que mon coté TD.