|
|
 |
|
Voilà j'ai eut des sigles 306 pour les mettre sur les trappes à essence, comment puis je les faire tenir? |
|
|
 |
|
dj cd a écrit: | Voilà j'ai eut des sigles 306 pour les mettre sur les trappes à essence, comment puis je les faire tenir? |
Ben normalement si ils sont neuf il y a un double face qui permet de les coller
Sinon ben essaye une colle vachement forte  |
|
|
 |
|
pas neuf, ya plus le double face qui est derrière normalement
donc il va falloir du système D |
|
|
 |
|
dj cd a écrit: | pas neuf, ya plus le double face qui est derrière normalement
donc il va falloir du système D |
T'as tout compris
C'est bete a dire mais tu peux essayé le produit nis clous ni vis
En tout cas il te faudra une colle par trop liquide parce que si mes souvenirs sont bons c'est creux derriere donc vaut mieux combler le creux pour pas faire un truc déguellasse en collant les contours  |
|
|
 |
|
tu peux tester aussi le silicone |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | tu peux tester aussi le silicone |
et le double face qu'il y a à l'origine ca vaut rien, ca tient quedalle  |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | tu peux tester aussi le silicone |
 |
|
|
 |
|
OK je vais essayer le silicone demain,
Merci!
slt et bonne nuit à tout le monde
 |
|
|
 |
|
Le mieux c'est de l'acheter neuf.
Ca coute que dalle et au moins,si tu veux les enlever plus tard,t'est pas obligé de faire repeindre toute la voiture parce que t'a arraché la moitié de la carrosserie à cause de la colle que tu a utilisé. |
|
|
 |
|
tu peu aussi mettre du double face, c est se qu on faisait dans mon ancien garage et ca tenez bien |
|
|
 |
|
c'est colé ces logos??? si oui, pense a ta balise, sinon tu va te faire engueuler
Pour ma part, j'ai pris du double face moquette. j'ai decoupé tout le contour du sigle ainsi que l'interieur au cutter. et j'ai collé. le résultat est nikel.
J'avai resiglé mon ancienne 106 y a 5 an comme ca et caa jamais bouger.
voila |
|
|
 |
|
je conseille vraiment pas de les coller avec le double face d'origine, moi j'en avais coller un pour voir si sa tenais je l'ais enlever comme si il étais poser, moi j'ai mis des points de super glue 3 (pas trop abuser sinon sa fais des coulures) et sa tiens au top |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Westland a écrit: | tu peux tester aussi le silicone |
et le double face qu'il y a à l'origine ca vaut rien, ca tient quedalle  |
ben quand c'est collé d'origine ca tient a mort . |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés