|
|
 |
|
Coucou !
J'aimerais que quelqu'un me prennent une photo du pied milieu d'une 5 portes. Si possible une avec les 2 portes ouvertes et une avec la porte avant ouverte et arrière fermé. Le tout du côté droit.
Merci par avance  |
|
|
 |
|
j'essairai de te faire sa demain sur la 306 5 porte de mon pote  |
|
|
 |
|
Koma a écrit: | j'essairai de te faire sa demain sur la 306 5 porte de mon pote  |
Merci  |
|
|
 |
|
Salut Nono, c'est quoi que tu appel pied milieu d'une 5 portes, je comprend pas trop ce que tu veux  |
|
|
 |
|
Jedi Haluna a écrit: | Salut Nono, c'est quoi que tu appel pied milieu d'une 5 portes, je comprend pas trop ce que tu veux  |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Jedi Haluna a écrit: | Salut Nono, c'est quoi que tu appel pied milieu d'une 5 portes, je comprend pas trop ce que tu veux  |
Je crois qu'il parle du montant qui se trouve entre la porte avant et la porte arrière sur une 5 portes. |
|
|
 |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: |
Je crois qu'il parle du montant qui se trouve entre la porte avant et la porte arrière sur une 5 portes. |
 |
|
|
 |
|
voila quelque image de se que tu cherche
|
|
|
 |
|
C'est effectivement le montant entre porte avant et arrière, là ou sont les charnières de la porte arrière.
Merci de votre aide, j'ai en faite été voir sur celle de Nélène (ba oui quand on a déjà une 306 à la maison ca va beaucoup mieux, faut juste y penser...) |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | (ba oui quand on a déjà une 306 à la maison ca va beaucoup mieux, faut juste y penser...) |
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|