Bonjours, j'aimerai savoir si la boite du XSi se monte sans trop de soucis sur le S16, ainsi que le type d'embrayage du XSI (tiré ou poussé) sachant qu'il sagit toute deux d'une boite BE3 à la difference que la boite du XSi avec le couple conique de celle de la S16 la transformerait en boite un peu plus courte (voir même bien plus courte)
Merci d'avance
Et la boite du 1.9 GTi (205) peut elle faire l'affaire ??
Personnes peut me renseigner sur les boite BE3 ???
sniffff
non désolé...et une bv6 sur une xsi ca donnerait quoi?
à mon avis la boite de XSI ça passe en lieu et place pour ma part vu que c'est le même bloc
Merci, mais je me pose la question aussi pour l'embrayage, sur les XSI c'est un embrayage tiré ou poussé ??
Si quelqu'un à des info sur la ressemblence avec eventuellement la boite de 1.9 GTi j'sui preneur aussi !
Citation:
non désolé...et une bv6 sur une xsi ca donnerait quoi?
je pense que ça doit pa être mal dutout mais faudrait comparer les rapport sur les deux boites.
je vient de jeter un oeil sur ma rt:
disque : 215 mm sur tout les moteur xu10
mecanisme : different xu10j2 : valeo 215 cp 4400
xu10j4 : valeo 215 dt 4250 a butee integree
les versions a moteur xu10j4 sont munies d'un mecanisme a diaphragme tiré
si tu veut j'ai le tableau avec les differents rapports des deux boites
Ben en fait j'ai les rapport des boites d'ailleur j'ai refais un ti tableau sur excel en m'inspirant profondement des données de JSO !
Donc si vou voulez je pourrai peut être essayé de mettre en ligne quelque tableau et du coup de faire quelque comparatif!
Et là du coup le me demande si le changement de tyep d'embrayage n'est pa trop chiant !!!!